Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 je suis en cours de l'etape fédéral ...j'ai obtenu mon csq il y'a 6moi (moi +ma femme+ma fille de 1an) j'attends les ivms c'est fort probable qu'on aura une separation ,je vous pose la question si je serai dans ce cas ,est ce que ça sera obstacle dans ma procedure d'immigration ....je suis le requérent principal.....c'est la vie parfois on veut pas tomber dans des situations mais... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 si tu es le requerant principal ca devrait pas poser probleme, faudra juste en avertir l'ambassade Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 si tu es le requerant principal ca devrait pas poser probleme, faudra juste en avertir l'ambassadebonjour si tu es le requerant principale ca cause aucun probleme.c est au contaraire c est votre femme que son dossier va etre annulé.tu as seulement a avertir l ambassade du canada a rabat puis le service d immigration du québec pour annuler son CSQ. Citer
Messages recommandés