Habitués babylou Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 La question peut vous paraître stupide, mais je ne trouve sur aucun formulaire l'adresse à laquelle envoyer notre DCS.Quelqu'un (au hasard Laurence si elle passe par là !) pourrait-il me renseigner rapidement ? Faut-il l'envoyer en recommandé avec accusé de réception ?Merci d'avance. Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Service d'immigration du Québec, Délégation générale du Québec, 87-89, rue La Boétie, 75008 Paris Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 mets un AR ca t'evitera d'attendre celui du BIQ (qui peut etre long a venir) en te demandant pourquoi tu ne le recois pas: ils n'ont pas recu ton dossier ou ne l'ont pas ouvert? En plus comme ca tu sauras exactement quand ils l'ont recu et tu pourras voir le temps exact de passer depuis le debut de la procedure, ce qui pourrait t'etre utile si tu as besoin de les contacter car tu n'as pas eu de nouvelles depuis des mois. Citer
Habitués babylou Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Merci à tous les deux, mais entre-temps j'avais trouvé l'adresse sur un papier qu'on nous avait distribué à une réunion d'information, et cela confirme ce que j'avais trouvé.Je vais donc envoyer le tout en recommandé avec AR dès demain. Le compte à rebours va bientôt commencer !!! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Le compte à rebours va bientôt commencer !!!C'est malheureusement plus un decompte du temps qu'il passe qu'un compte a rebours vu qu'on ne sait jamais quand la decision sera prise... ceci dit bien venu chez les patients Citer
Messages recommandés