Frérot Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Salut à vous tousEn moyenne, combien de temps ca prend pour receptionner la Carte de RP une fois toutes les modlités effectuées? Autre chose, s'il arrive qu'on doit laisser le Québec avant d'avoir la dite Carte, Quelles sont les démarches à entreprendre.J'apprécierais recevoir les réponses de ceux-là qui ont déjà été confrontés à ces situations.Mes remrciements anticipés Frérot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frérot Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2005 Salut à vous tousEn moyenne, combien de temps ca prend pour receptionner la Carte de RP une fois toutes les modlités effectuées? Autre chose, s'il arrive qu'on doit laisser le Québec avant d'avoir la dite Carte, Quelles sont les démarches à entreprendre.J'apprécierais recevoir les réponses de ceux-là qui ont déjà été confrontés à ces situations.Mes remrciements anticipés FrérotUpC'est très important pour moi d'être informé sur la question. Merci de me repondre.Frérot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frérot Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2005 Salut à vous tousEn moyenne, combien de temps ca prend pour receptionner la Carte de RP une fois toutes les modlités effectuées? Autre chose, s'il arrive qu'on doit laisser le Québec avant d'avoir la dite Carte, Quelles sont les démarches à entreprendre.J'apprécierais recevoir les réponses de ceux-là qui ont déjà été confrontés à ces situations.Mes remrciements anticipés FrérotUpC'est très important pour moi d'être informé sur la question. Merci de me repondre.Frérot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zacky Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Salut,Tu demandes ta RP directement le jour de ton arrivée à l'aéroport mais il faut donner une adresse.Dans mon cas, l'agent m'avait annoncé 4 à 6 semaines pour recevoir la RP. Je l'ai reçu en 5 semaines.Si tu quittes le canada sans RP, 2 solutions :1 - la personne qui t'a donné l'adresse t'envoie ta carte par la suite2 - tu demandes un titre de voyages à l'ambassade du canada en france en présentant ton certificats de résidence.Bon courage a nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ibn.battouta Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Salut Frérot,Nous cela nous a pris un mois,Pour le reste des démarches, voici notre parcours :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=31045Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frérot Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2005 Salut Frérot,Nous cela nous a pris un mois,Pour le reste des démarches, voici notre parcours :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=31045Bon courageMerci d'avoir répondu à ma question. On m'a dit qu'il était possible qu'on me demande de refaire la prise de photo pour la Carte de RP. Combien de temps doit on prendre en moyenne avnt de savoir s'il n'y a pas de problème avec la photo. P.S. J'ai déjà une adresse où je pourrais me la faire expédier.Une fois de plus MERCIFrérot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés