Habitués esquimeau Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 MES CHERS AMIS BONJOUR ! JE TRAVERSE PRESENTEMENT UN MOMENT DE PUR PLAISIR / DU / A LA DECISION PRISE MAIS AUSSI ET SURTOUT PAR VOS MESSAGES DE FELICITATIONS ET DE SOUTIEN /Aujourd'hui en lisant le message de NINA je me suis rendu compte qu'une petite larme dégoulinait sur ma joue ! ET LA SUBITEMENT TOUTES LES NUITS BLANCHES ET TOUTES LES JOURNEES INTERMINABLES SE SONT ESTOMPEES ? PEUT ETRE QU4ELLES N'ONT JAMAIS EXISTEES et pourtant ce cauchemard dure depuis mai 2001 , date à laquelle j'ai transmis mon dossier d'Immigration à mon ex.avocate de Montreal En tout etat de cause je vous promets de vous faire un exposé sur mon parcours ( POUR L'ANECDOTE JE ME RAPPELLE TOUJOURS LA REACTION D'UN COUPLE LYBIEN à l'ambassade du canada à Tunis quand ? . Merci pour vous tous , Merci Rayan -cocottes -Xeon-Katou2003-Arslan-Daddy- Laurent- Rotur74-bindo Zemida -Bullbizar-Genereuse-RoiAlge-Nour30-INDY-Nina Merci à vous tous !Je remercie à la posterité d'une maniere toute particulière les braves gens parmi vous qui m'ont offert leur aide et assistance avec une mention spéciale à Katou 2003-Daddy-ET MA CHERE HANANE !A bientot ! Citer
mr13 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 mon cher esquimeau....toute mes felicitations ....je suis trés trés heureux pour toi .heureux pour ton retour heureux pour ton décision prise..heureux pour ton VISA inchallah..et je vais te dire : KOULCHI MABROUK ( en constantinois )tu mérites bien ton visa ..tu mérites bien le Québec...tu mérites bien tout le canada ...tu le mérites en principe - sans passer - par toutes ces étapes ( fatiguantes ) pour un homme qui ne mérite pas d'être fatigué . mais ...La question que je me pose : est ce que le Québec et le Canada mérite notre cher esquimeau !!!!!!!! ..mais aussi ...je suis sûr que Canada à tout ce qu'il faut pour acceuillir un homme de ta classe de tous mon coeur ...mabrouk . ..MOUNIR Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Mon cher mr13 MERCI Je te remercie infiniment pour tes gentils mots !Je les ai sentis droits au coeur ,d'autant plus qu'ils de CONSTANTINE - ma ville natale , la ville de mon enfance , de mon adolessance la ville des ponts suspendus ; je m'excuse d'avoir répondu si tard pour la simple raison que j'étais en voyage à Paris pour récuoerer mon visa .Encore une fois MERCI.et à bientot Citer
Habitués suzanne Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 felicitation esquimau Citer
Messages recommandés