Habitués greg06 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a envoyé sa DCS début septembre de FRANCE et aurait eu par hasard une réponse du bureau d'immigration...je m'impatiente (ouverture du dossier le 13/09)...MERCI :glups: Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a envoyé sa DCS début septembre de FRANCE et aurait eu par hasard une réponse du bureau d'immigration...je m'impatiente (ouverture du dossier le 13/09)...MERCI :glups:j'ai envoyer mon dossier le 29 septembre, ils l'ont recu le 5 octobre et je n'ai toujours pas leur accuse de reception... ils ne l'ont donc toujours pas ouvert, alors ne t'inquiete pas Citer
Habitués greg06 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 merci,ca me rassure... Citer
Messages recommandés