Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 salut tout le mondevoila je suis peut etre un pu trop impatient mais j ai envoyé mon dossier federal a l ambassade du canada ca fait 5 semaines maintenant et j ai toujours pas recu l accuse de reception, je sais que la moyenne est d un mois mais moi je m inquiete parce que je vis avec ma mere et nous allons bientot demenager, j ai donc prefere mettre l adresse de mon pere sur le dossier pour etre sur de l avoir, plutot que laisser l adresse de ma mere et puis qu on demenage, maintenant ce qui m inquiete c est que sur la boite o lettres de mon pere ya pas mon prenom, donc j arive enfin a ma question, si par hasard le facteur l a renvoyé a l ambassade si il a pas vu mon prenom est ce ke je peux aller a l ambassade leur demander?merci d avance si vous pouviez m eclairer (ou me rassurer!) Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Il te reste une solution : rajouter ton prénom sur la boîte au lettres de ton père . Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Ne t'inquiètes pas Eric, tu es tout à fait dans les temps, mais rajoutes quand même ton prénom sur la boîte de ton père comme te le dis Olivejuju. Pour te rassurer, nous avons déposé notre dossier à l'ambassade le 4 septembre et on attend toujours l'AR nous aussi !A + Kathy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Ingénieux cet Olive...bien joué Bizzz!!! Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour tout le monde .A ma connaissance , à cette étape l'ambassade n'accuse pas reception.Moi , j'ai remis le Dossier Federal (Immigration pour Ontarion)debut Aout et à ce jour je n'ai pas reçu de AR et je n'attends pas de AR , puisque sur leur courrier , il est clairement mentione qu'ils n'accuseront pas reception de mon courrier , à moins que ceci ne concerne que nous autres (?)Amicalement -Esquimeau. Citer
Messages recommandés