Aller au contenu

immigration

Messages recommandés

Posté(e)

Comment dois je faire pour faire venir mes chiens avec moi cela est il possible y a t il une quarantaine à passer??????

Merci salut a tous rolleyes.gif

Combien de temps peut on rester sans visa??

Y a t il des entreprise française déja installer labas ???

Quel le le salaire nécessaire minimum pour 2 personnes pour vivre au quebec ?

( a montreal )

Posté(e)

Salut,

Conseil : évite de crier haut est fort que tu es français ! wink.gif Préfère l'intégration wink.gif

Sinon au sujet des chiens, il n'y a pas de quarantaine. Il suffit qu'ils soient à jour dans les vaccins et de passer une visite chez le véto (avec certificat quelques jours avant le départ.

Tu peux rester 6 mois sur le sol canadien sans visa. Après il faut ressortir (puis rerentrer pourquoi pas) du pays ou faire renouveler.

Biensûr que des firmes françaises sont installer là bas ( et la mondialisation alors !)

Pour le salaire, ça dépend de beaucoup de paramètres : tes habitudes de consommation etc... Sur ce sujet, des personnes étant sur place seront mieux calées que moi pour te répondre.

a+

Posté(e)

Salut tou d abord et merci de m avoir repondu. smile.gif

Pourquoi dis tu de ne pas crier tout haut que je suis français??? cela n 'est pas un mal, il me semble qu il y a une bonne entente entre français et quebecois unsure.gif

non???

Pour l instant je vie en france, un jour et meme bientot je serais au canada, la je serais toujours français, mais immigré, mais je suis avant toute chose français !!!

Les canadiens en general sont ils intéréssé par l art ??? La peinture par exemple??

savait vous si il y a des galleries de peintures à Montreal???

Merci bonne journée a toutes et a tous

Posté(e)

biggrin.gif salut français biggrin.gif

Si tu veux comprendre pourquoi il ne vaut mieux pas que tu cries sur tous les toits que tu es fancais, va lire "les maudits francais" dans le FAQ, je suis sur que tu comprendras très vite blink.gif

Bises

Daph'