Aller au contenu

je suis perdu ........!


Invité

Messages recommandés

Bonjour avant tous, :)

Voila j'ai l'immpression que je suis un ca particulier a chaque fois que je me prepart a deposer il y de struc qui change mais bon voila je vous expose mon problemme ou plutot la question a la quel je n'arrive pas a trouvais de reponse.

Voila je suis un Algerien de 26 ans celibatere.

-Niveau terminal Geston economie.

-bon j'ai fais des formation en Informatique 1 maintenance de 3mois et une en réseaux informatique 6 mois

-j'es ma premier experiance prof dans la faculter de medecine d'alger comme help disk administrateur reseau.

et c la que ca c complique ca fait 1an et demie j'es changer de boulo je bosse dans une boite de communication comme web concepteur " je crée des sites Web" ,Infogarphiste .mais je n'ai pas de diplome ou d'attestation dans c domain car je suis autodidacte je me suis former tout seul

voila j'es peur que mon exp d'1an et demie ne sois pas prise en consideration dans l'etude de mon dossier car je n'ai pas de diplome voila qlq me donnez des information paraport a ca .

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton cas est assez particulier comme tu le dis, mais je pense qu'il y'a une solution à ça...Je te conseille de faire une evaluation en ligne et soumet ton dossier ton dossier avec une lettre de motivation

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. :D

il y une truc que je comprend pas c que avec deux année d'experienc en plus de ca avec preuves a l'apuis nombreux poject fait je ne commprend pas en plus je pense que etre autodidacte c pas en encore mieu car c une preuve que la personne aime c quelle fait

voila merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut avoir au minimum 6 mois d'expérience professionnelle, continue ou non(emploi ou formation). Dans ton cas, pas de soucis d'après ce que tu écris, tu disposes de l'expérience exigée.

Concernant le fait que tu sois autodidacte, pas trop de soucis. D'après ce que je sais, ce qui est le plus important, c'est ce que tu sais faire et ton expérience. Les diplômes passant bien souvent après ces deux points (merci de me corriger si je me trompe).

Si cela peut te rassurer, fait le test en ligne te permettant d'évaluer tes chances.

Bonne chance dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement