Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 bonjour mes chers/cheres soeures et freres,jespere que vous allez tous/toutes tres bien et que tous avance pour le meilleur pour vous qui attendent toujour de rejoindre votre amour et ceux qui sont deja avec leur amour je leur souhiate tous le bonheur et la reussite.bon mon present message est pour avoir vos conseils et orientation come toujours cocotte,crystal et luc_t79.bon comme je vous ai dis la derniere fois tous ce que j'attend pour envouyer ma demande a mississaugua c'est mon acte de mariage que j'attend de l'etat civile.jai rempli ma parti de repondant et jai reçu la parti de mon mari et ts est dans l'ordre sauf un imprevu, je vous explique:presentement je suis en bail c a dire je loue un appartement ou je vis mais jai une amie qui travaile avec moi et qui veut vendre un appartement jumele et elle me l'a propose avant de le donne a une agence immobiliere je l'ai visite la premiere fosi toute seule et je me vois avec mon mari dans cette nouvelle maison c'est grande et y a meme une chambre pour notre bebe .puis jai rendu visite avec mes parents et eux aussi ont aime la maison et l'endroit et on a decide de l'achete alors cette maison sera bientot ma nouvelle residence.mais pas pour tous de suite.alors jai discute avec mon mari et nous voila avec vous pour entendre vous conseils mes cheres/chers pour le dossier .qu'allons nous faire pour l'adresse que jai deja mis sur les formulaires???????devrai je ecrire une lettre explicative avec le dossier sur laquelle j'indique ma nouvelle adresse et dire que je dois attendre pour la confirme sur papier?qu'est ce que vous me conseillez de faire mes tres chers forumistes?????j'attend de vous lire parce que je receverai mon acte cette semaine d'apres l'etat civile alors jai besoin de vous et merci d'avance pour vous tous et que dieu que porte tous le bonheur que vous meritez.gemo la quebecoise.23-09-2005: visite medicale a rabat Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 personnellement je demenage dans 3 semaines (je quitte le canada pour rentrer en france), alors quand j'ai envoye mon dossier j'ai mis mon adresse courante puis j'ai ajouter ma nouvelle adresse en precisant qu'elle serait valable a partir de telle date... je ne pense pas que ca pose probleme, c'est pas vraiment important la ou tu habites, demenager ca fait partie de la vie... Par contre, n'oublie pas de faire suivre ton courier... on ne sait jamais Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 aucun problème c'est prévu !tu mets ton adresse actuelle, histoire de ne pas rater un courrier. le jour ou tu déménage tu fourni ta nouvelle adresse, ca se fait trés bien, soit par téléphone au service des répondants, y a un numéro exprés :services aux garantsCentre de services à la clientèle285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADATéléphone : (514) 864-9191 soit encore plus simple tu le fais sur le net sur le site du service en ligne http://www.cic.gc.ca/francais/en-ligne/index.htmllorsque tu aura ton numéro de dossier. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 j'ai oublié de préciser que c'est arrivé pour l'adresse de ma femme qui est ma garante. et comme je l'ai rejoint avant d'avoir le visa, moi aussi j'ai fait mon changement d'adresse au niveau de l'ambassade de paris qui délivre mon visa. J'ai fait ça par courriel, aucun souçis ! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Salut gemoje rejoint mon ami ulysse ce qu'il dit est la bonne solution, donc tu envoie ton dossier avec ton adresse actuelle ensuite quand tu aura ta nouvelle maison tu les avises par écris ou téléphone ou bien à ce moment là tu auras ton numéro de client pour pouvoir le changer directement par internet sur le service de CIC.voilà bonne chance . Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 rebonjour mes amis lmes forumistesje vous remercies beaucoup pour voute soutien et conseil et c'est ce que je vais faire j'enverrai mon dossier avec ma presente adresse et des que j'aurai la nouvelle je vais la leur faire parvenir par les moyens que vous m'avez dis.a bientot et bon chnace pour tous le mondegemo la quebecoise23-09-2005 visiste medicale a rabat Citer
Habitués Crystal Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour Gemo,(bon enfin je peux écrire sur le forum, quelques petits problemes moi aussi au niveau du site mais la tout est entrer dans l'ordre )J'appui les informations de nos fomuristes, un déménagement prévu lors de la préparation du parrainage ne pose pas de problème, car moi aussi à la préparation de mon dossier j'avais cette question car je vais déménager aussi pour une autre ville. Tu laisse ton adresse présente pour le suivi de ton dossier, et moi à l'endroit ou sur les IMM de mon mari ou il était demandé "Dans quelle ville prévoyez-vous demeurer" j'ai pris information et il faut mettre la ville présente ou l'on demeure et non celle prévue plus tard, car ce n'est que pour statistique, et le moment venu tu fais ton changement comme expliqué soit sur le site web ou par téléphone, et si la question est posé à ton mari lors de son entrevue, si il y a entrevue bien sur, il donne tout simplement l'explication.Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et je vous souhaite que le tout soit procédé le plus rapidement possible, comme nous tous le souhaitons Sylvie... Citer
Messages recommandés