simchir Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour tout le monde Je suis sur le point de remplirs les divers formulaires, pour cela je vientde faire appel au fourmites pour une assistances specialements les formistes algeriens DEMANDE DE RESIDENCEJe doit signé le foulaitre ou non, sachant qu'il n'existe pas une case pour la date et la signature , si OUI dans quel endroit ANNEXE 1 ANTECEDENTS/DECLARATIONQuestion 2 est ce que je doit ecrir mon nom et prenom en Arabeau sujet de La question 10 :Scolarité , est ce qu'il; faut rajouté au seconde les 4 années de CEM ?dans mon cas bac +5pour ma femme niv terminal POUR LE CLASSEMENT / Par ordre croissant ou décoissant (quetion 10.11 et 12)question 14 Services militaire dams mon cas , je suis dispensé, alors je doit montioné SO ou bien envoyé une copé de la carte pour le remplissage , je peut utilisé le micro pour les divers formulaires et je remplire a main la decaration de voyage , possibleet je vous remerci d'avance Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 simchirje ne suis pas une pro mais je peux te suggérer d'envoyer une copie de ta carte (pour le service militaire) et remplir sans objet je pense que plus tu fournis de pièces et mieux ton dossier sera suivipour les reste de tes questions je ne peux pas y répondre et il vaudrait mieux que tu donnes tes questions au lieu de les numéroter pour que les autres comprennent Citer
Messages recommandés