QUEBEC2004 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut tout le monde Je voulais juste vous aviser que j'ai reçu les IVM ce matin et par la même occasion informer BABA200 qu'il va recevoir les siennes dans les jours à venir parce que on a eu le même email de l'ambassade du Canada à Paris qui nous a informer de l'envoie des IVM par valise diplomatique et cela depuis la fin de mois d'Août.Quelle est le meilleur médecin pour passer la VM.Salutations. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 merci beaucoups mon frere il est minuit 40 gmt ici a rabat et puis je viens de te te lire et c'est la premiere bonne nouvelle que je recois aujourd huit c'est pas trop rad heinnnn :dodotime: et bah je dormirai tranquile .félicitation et bon courage pour le chemin qu'il te reste dieu est avec nous , lache pas et puis pour ta question je pense que luc va t'aider je le connais tres bien il est toujours la pour nous tu aura une reponse de lui demain je suis sur amicalement yassine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bravo et vite pour la visite chez le medecin Bonne chance pour la suite des procedures ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bonne visite médicale à tous . Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour Quebec 2004, tout d?abord felicitation pour IVM, moi j?ai passée ma visite médicale le 7/09/2005 à L?hussein-Dey chez docteur Mouloud Ammar Khodja , il est tres gentil, j?attend l?accusé de reception maintenant. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salem, Québec2004 woow quelle bonne nouvelle, je suis très heureux pour toi et bonne chance pour ta visite médicale, je souhaite aussi que notre ami cher Baba auro son tour très bientôt pour les IVM.Bonne chance à tout le monde. Citer
FDDZ Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Freeman a dit : Salem, Québec2004 woow quelle bonne nouvelle, je suis très heureux pour toi et bonne chance pour ta visite médicale, je souhaite aussi que notre ami cher Baba auro son tour très bientôt pour les IVM.Bonne chance à tout le monde. bonjour tout le monde,mes amis les forumeurs, j'aimerais bien avoir les informations precises sur la durée qui prendre la démarche en comptant de l'envoi du dossier de visa jusqu'à l'obtention de cette derniere.merci à vous tous et a toi meme freemen en cas particulier; j'aimerais bien savoir tes nouvelles .best regardssalut tout le monde;mes amis les forumeurs j'aimerais bien savoir la durée exacte de l'obtention du visa en comptant à partir de la date d'envoi de dossier de cette derniere.(il serait bien d'etre en details j'attends combien pour recevoir la convocation pour vm et ainsi de suite)et merci a tous specialement a toi freemen.djamel Freeman a dit : Salem, Québec2004 woow quelle bonne nouvelle, je suis très heureux pour toi et bonne chance pour ta visite médicale, je souhaite aussi que notre ami cher Baba auro son tour très bientôt pour les IVM.Bonne chance à tout le monde. bonjour a tous ;il me faut combien du temps d'attente pour passer la vm.merci Citer
Bimane Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Toutes mes félicitations Quebec2004 pour tes IVM et bonne continuation pour le reste Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 QUEBEC2004 a dit : Salut tout le monde Je voulais juste vous aviser que j'ai reçu les IVM ce matin et par la même occasion informer BABA200 qu'il va recevoir les siennes dans les jours à venir parce que on a eu le même email de l'ambassade du Canada à Paris qui nous a informer de l'envoie des IVM par valise diplomatique et cela depuis la fin de mois d'Août.Quelle est le meilleur médecin pour passer la VM.Salutations.Bonjour a vous tous;TOUTES MES FELICITATIONS POUR TES IVMS ET BONNE CHANCE POUR LES VISAS IN CHALLAH.Encore un très grand merci d'avoir penser à moi. Pour les miennes c'est encore Negatif, mais ça viendra inchallah.FRATERNELLEMENT BABA2000. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 FDDZ a dit : salut tout le monde;mes amis les forumeurs j'aimerais bien savoir la durée exacte de l'obtention du visa en comptant à partir de la date d'envoi de dossier de cette derniere.(il serait bien d'etre en details j'attends combien pour recevoir la convocation pour vm et ainsi de suite)et merci a tous specialement a toi freemen. djamel Salut, cher ami Djamel et bienvenue parmi nous sur le forum, tout d'abord je m'excuse pour le retard j'étais un petit peux occupé.Pour ta question il ya pas un délai exact entre l'envoie du dossier fédéral et l'obtention de visa, pour les instructions de la visite médicale ca dépends des cas, donc les délais ne sont pas stables.Je te souhaite bonne chance pour tes démarche d'immigration au Québec. Citation Quelle est le meilleur médecin pour passer la VM.Salem, Quebec2004 j'ai passé ma visite médicale chez le Docteur Rachid Boukhtouche, il est sympa et gentil, bonne chance. Citer
bindo Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Felicitations pour la visite Medicalemoi je tjrs en attente et apres 3 jours le delai que l'ambassade de canada à paris me communique expire et c normalement max 3 mois et c fini le 18-10-2005en attend CSQ 08-12-2005Envoi FED 26-06-2005ACCUS REC 21-07-2005 debut de traitement 18-07-2005IVM normalement entre 02 et 03 mois m tjrs riensaha ramdankoumsalam Citer
Bimane Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 bindo a dit : Felicitations pour la visite Medicalemoi je tjrs en attente et apres 3 jours le delai que l'ambassade de canada à paris me communique expire et c normalement max 3 mois et c fini le 18-10-2005en attend CSQ 08-12-2005Envoi FED 26-06-2005ACCUS REC 21-07-2005 debut de traitement 18-07-2005IVM normalement entre 02 et 03 mois m tjrs riensaha ramdankoumsalamSalut Bindo Pas de panique, t?es pas le seul cas, car moi aussi j?ai dépassé les 03 mois, mais je crois que finalement les délais qu?ils nous donne ne servent à rien juste pour nous stresser. Donc camarade vaux mieux être patient que stressé. Citer
salam101 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Salut Québéc2004Est ce que vous pouvez me préciser vos délais, puisque je vais envoyé mon dossier fédéral. Je veux savoir quand vous avez envoyé le dossier, ainsi que l'acusé de réception et la visite médicale.Merci d'avance. Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Salut Merci tout le monde pour vos encouragement et bonne chance pour les attendeux Salam 101, voici mes délais jui 2005 envoie du compliment de dossier (CSQ de Femme ainsique son dossier )oct 2005 recéption des IVM pour ma femme et moiSalutations. Citer
Messages recommandés