Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

j'ai passé la VM le 21/09, à présent j'aimerais savoir quels sont les délais pour recevoir la brune, qui, je le suppose, correspond aux instructions pour aller retirer son visa à l'ambassade à paris?

y a t il moyen de savoir quel est l'état d'avancement de notre dossier? (sur le site internet de l'ambassade par exemple?)

Merci de me renseigner.

Posté(e)

Salut, Mimile étant donné que t'es algérienne résidente en France, normalement tu as un délai d'un mois après la visite médicale et pour consulter l'état d'avancement de ton dossier sur Internet, je t'invite a consulter le site Internet de CIC.

http://www.cic.gc.ca/francais/en-ligne/index.html

Je te souhaite bonne chance et saha ramdanek. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

j'ai passé la VM le 21/09, à présent j'aimerais savoir quels sont les délais pour recevoir la brune, qui, je le suppose, correspond aux instructions pour aller retirer son visa à l'ambassade à paris?

y a t il moyen de savoir quel est l'état d'avancement de notre dossier? (sur le site internet de l'ambassade par exemple?)

Merci de me renseigner.

je pense que tu devrais attendre au moins 4 mois minimum pour avoir ton visa, donc, un peu de patience et bonne chance man :blink: :closedeyes: :D

Posté(e)

Bonjour..Je suis pratiquement dans le meme cas que toi..J'ai déja passé ma vm le 3sept 2005 et donc jusqu'a ce jour(11oct) je n'ai aucune nouvelle de la brune...ET j'attends toujours..de plus ca fait a la date d'aujourdhui plus d'un mois d'angoisse....

Quand je vais dans le site https://services3.cic.gc.ca/ pour voir l'evolution du dossier en ligne..C'est toujours marqué..En cours..

Voilà...

Posté(e)

salut !

pour te repondre, je te dirai que pour mon cas je suis deja à 02 mois et 10 jours apres la visite medicale, et je n ai encore rien recu, et d apres ce que j ai vu c encore plus lent pour les algeriens qui resident à l etranger , alors bon courage et bonne attente.

• Habitués
Posté(e)

Salut, Mimile étant donné que t'es algérienne résidente en France, normalement tu as un délai d'un mois après la visite médicale et pour consulter l'état d'avancement de ton dossier sur Internet, je t'invite a consulter le site Internet de CIC.

http://www.cic.gc.ca/francais/en-ligne/index.html

Je te souhaite bonne chance et saha ramdanek. :)

Slt,

malheureusement je viens de lire le message d'un forumiste algérien résidant en France, qui disait avoir attendu 14 mois aprés la VM pour avoir le visa :glups:

est ce un cas exceptionnel ou particulier???

Posté(e)

La patience c?est fais pour sa

Et pour nous surtout

Lol saha ftourkoum

:lol:

• 2 weeks later...
Posté(e)

alors Mimile24 on ne t'entend plus sur ce forum....Tu en es ou?