Aller au contenu

Mon Entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

voila déjà plus de dix jours que j'ai effectue mon entrevue a Alger

je voulais prendre mon temps pour me donnais un peut envie de vous raconte

disons que j?ai déjà eu l?occasion de lire ?luc- -le saint- et aussi la fameuse ?cocotte- qui répond a tous et a toute merci a vous

je commence

j?été le premier a passe

disons a 09 heures du matin je vois mal qui serais passe avant moi

vue que l?ambassade elle même ouvre a cette heur

donc j?entre a 09 heures un agent me conduit jusqu?au bureau de réception je crois.

puis une dam m?appel a la suivre puis coucou je suis dans un bureau ou il avais un femme :P lol

je peut ajouter que avant d?entre a l?ambassade j?été super stresse :blink: mais je me suis dis une fois les pieds dans l?ambassade que dieu connais mon fond de c?ur comme il la si bien dis ;

( et dites ce que vous voulez ou cacher le dieu lui le sait ).

donc sa ma donnais courage et volonté :rolleyes: de crie a basse voix bien sur :P que j?aime mon épouse et je veut construire notre nid comme ont a dis :wub:

bref

j?entre la dam en premier vue elle semblé déjà convenu :o

c?est fous mais dieu seul le sais que sa avais l?air d?une agente qui voulais mettre les point sur ces propres ?i- ni plus ni moins

elle me pose des questions voilà un peut le résumé :

- vous avez connu votre épouse au net ?

- vous pouvez faire confiance a une personne alors que vous la connaissais que par le net ?

- parlez moi un peut de votre relation ?

- vous parlez avec votre épouse que par le net ?

- pourquoi vous avez pas de photos de mariage ?

- qui a pays le voyage d?Égypte ? voyage de noce

- que pense votre famille ?

- songé vous a avoir un enfant ?

- ou pensé vous vous rétablire une fois au Québec ?

- que ce que vous voulez faire une fois au Québec ?

pendant un bref temps aussi elle regarder nous lettres que l?ont a envoyer au C I C

dieu que j?aurais aimais pas dévoilé notre intimité mais cela dis fallais du courage, et mon épouse l?avais

la l?agente me dis je vois pas de sujet lol :D

moi sa ma presque fais rire je vous jure

c?est pas des message de forum que l?ont avez mon épouse et moi

mais des e-mail et des lettre de passion et de la vie que l?ont passe l?un loin a l?autre pour réduire un peut le sentiment de cette distance

je me suis dis a cette instant elle ( agente ) veut teste mon sang froid :glare:

a la fin si pour certain sa semblerais un peut déplacer

j?ai su que derrière l?agente qui essais de vous mettre en doute et essais de vous cuisiné ce cache une dam que j?ai compris quel voulais seulement protégés c?est citoyen rien de plus

elle me dis

moi je vous accepte lol moi je vous jure je me suis dis ( j?ai bien entendu ) :rolleyes:

elle me remis le papier pour refaire la visite médical

puis nous lettre et nous photos envoyer au cic ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grand merci pour nous lettres et nous photos

allez

jsp que j?été pas très long

merci de m?avoir lu

Posté(e)

Salut, Willwalllace, merci beaucoup pour ton récit, je suis très heureux que ton entrevue a bien passé avec l'agente d'immigration, je te souhaite bonne continuation et bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut willwallace

à te lire là je remémoirise toute la scéne pour mon entrevue aussi :D ; sauf que le moment ou j'étais en discussion avec l'agente c'était plus difficile et plus je dirais serré au point ou elle voulait me dire NON, mais comme tu dis ils nous teste au point ou c'est inhumain mais bone l'essentiel dans tout ça c'est qu'on a réussi, alors je te félicite chaleureusement pour ta réussite à ton entrevue et maintenant ce n'est plus qu'une question de temps qu'on attend tous :wub: avec impatience.

d'ici là rêve un peu du jour du bonheur :blush: qui t'attend :P .

bon courage à tous. ;)

Posté(e)

bonjour mes frere ,

felicitation wallace pour ton entrevue , je suis vraiment content pour toi ( et un de moins lolll ) t'as vraiment etait en mesure sur se que j'ai lus tu t'es po laisser faire et t'as bien sus gerer ton stresse au debus et c'est sa la clé c'est bien gerer le stresse une fois on te demande d'entrer a l'embassade ( oufffffffffffffffff ) felicitation ecore une fois et bon courage et feleicitation a ta femme cherie .

pour luc lolllllllllllllllll heuuuuuuuuuuuuuuu dis moii luc je vois que t'as changer ta ville de résidance , :P bonne signe frere oufffffffffffff ca ma fait un effet que g lus ton profile ville de residance c'est la ville de sa femme je suis vraiment tres content pour vous deux sincerement et puis je vous souhaites ainsi qu'a tous les forumistes et tout le monde bonne chance

yassine du maroc

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toi,

félicitations pour ton entrevue, comme je peux constater ton entrevue na pas l'air avoir durer trop longtemps et en plus les questions ne sont pas trop difficile a répondre il te suffisait de repondre avec ton coeur et bien sure toujours garder ton sang froid. moi je commence le parrainnage de mon mari en novembre prochain et jai super hate de le commencer la distance qui nous sépares nes jamais facile a vivre alors lattente est encore plus difficile mais il faut toujours garder espoir et penser positif car le positif apportes que du bon alors félicitations encore pour tout et bonne chance dans le reste de tes démarches

libellule36

• Habitués
Posté(e)

Salam willwallace, tu semble bien nous connaitre ici et c'est tres bien :D

Je te felicite pour la reussite de ton entrevue, tu as su bien gerer ton stress et lui demontrer que tu aime ta femme !!

Bravo et donne-nous tes statistiques stp. !!

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes frere ,

felicitation wallace pour ton entrevue , je suis vraiment content pour toi ( et un de moins lolll ) t'as vraiment etait en mesure sur se que j'ai lus tu t'es po laisser faire et t'as bien sus gerer ton stresse au debus et c'est sa la clé c'est bien gerer le stresse une fois on te demande d'entrer a l'embassade ( oufffffffffffffffff ) felicitation ecore une fois et bon courage et feleicitation a ta femme cherie .

pour luc lolllllllllllllllll heuuuuuuuuuuuuuuu dis moii luc je vois que t'as changer ta ville de résidance , :P bonne signe frere oufffffffffffff ca ma fait un effet que g lus ton profile ville de residance c'est la ville de sa femme je suis vraiment tres content pour vous deux sincerement et puis je vous souhaites ainsi qu'a tous les forumistes et tout le monde bonne chance

yassine du maroc

salut Yacine

eh oui le changement commence déjà ici par mon profile :D on approche du grand changement doucement et jusqu'à ce que le grand jour arrive et c'est que je souhaite aussi à tous le monde et surtout à toi frère ;) .

bonne chance à tous

Posté(e)

voici notre statue moi et mon epouse :wub:

dossier parrainage

2005/02/05 envois de la trousse a mississauga

2005/02/28 acceptation du CTD Mississauga

2005/03/24 recu la CSQ

2005/05/12 traitement de notre dossier à Paris

2005/06/01 acceptation du CSQ

2005/09/28 entrevue prévu "que Dieu nous aide"

2005/09/28 entrevue passée avec succès Dieu merciiiiii

2005/10/08 visite medical faite et remis au doc pour l'envosi avec dhl

• Habitués
Posté(e)

Allo à toi Willwalllace;

Sincères félicitations :D Chaque fois que l'on voit quelqu'un dont son entrevue est réussis, ouff que l'on est content :D et merci de nous avoir donner les détails de ton entrevue, comme on dit chaque fois nous faisons la lecture à la loupe :kw13:

Je vous souhaite tout le bonheur possible toi et ta douce moitié :wub: dans pas si long tu va avoir les deux pieds sur le sol Québécois et les deux bras sur les épaules de ta douce :D continu de nous tenir au courant de la suite.

Bonne Chance et beaucoup de bonheur à vous deux..

Sylvie..

• Habitués
Posté(e)

Oupss je ne l'avais pas vu dans ta signature lorsque je t'ai lu ou bien tu l'a ajoute apres loll...

Mais bon c'est pas grave je te remercie de m'avoir si gentiment repondu willwallace!

Bien du bonheur a vous deux :D