Habitués horsy Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour ,C'est avec une grande surprise et une grande allegresse que j'ai recu vendredi passe mes IVM et ceci apres 12.5 mois d'attente depuis la date de mon depot federale. C'est vrai qu'en Afrique et en moyen orient la procedure d'immigration traine beaucoup mais on finit toujours par recevoir nos document attendus et comme disent les vieux du cote de chez nous"bon vent mauvais vent ca passe" Citer
Habitués karine45 Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 et bien, c'est une bonne chose de faite! bonne chance pour la suite Citer
Habitués jwilili Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 horsy a dit : Bonjour ,C'est avec une grande surprise et une grande allegresse que j'ai recu vendredi passe mes IVM et ceci apres 12.5 mois d'attente depuis la date de mon depot federale. C'est vrai qu'en Afrique et en moyen orient la procedure d'immigration traine beaucoup mais on finit toujours par recevoir nos document attendus et comme disent les vieux du cote de chez nous"bon vent mauvais vent ca passe"félicitation et bonne continuation horsy Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, Horsy je suis très heureux que tu as réçu les IVM, je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour,C avec une grande joie que j'ai lu votre message.Alors bonne chance et bonne continuation.Mekdar. Citer
fadi Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 félicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 horsy a dit : Bonjour ,C'est avec une grande surprise et une grande allegresse que j'ai recu vendredi passe mes IVM et ceci apres 12.5 mois d'attente depuis la date de mon depot federale. C'est vrai qu'en Afrique et en moyen orient la procedure d'immigration traine beaucoup mais on finit toujours par recevoir nos document attendus et comme disent les vieux du cote de chez nous"bon vent mauvais vent ca passe"Salut Horsy,Comme dit un proverbe: Au bout de la patience, il y a le ciel.Bonne continuation,Eric Citer
Habitués tamlu Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Félicitations et bonne continuation.Tam Citer
Messages recommandés