draz6 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 bonjour a tous les canadiens .Et oui je suis arrivee hier avec ma blonde pour 15 jours de reconnaissance (notre premier voyage au canada). Nous sommes plus qu heureux d etre ici . je ferai un rapport de temps en temps ...Enfin voila ca fiat du buen d etre ici en attendant d y etre definitivement ! Citer
Habitués Crystal Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour à vous deux,Bienvenue sur notre sol Canadien et je vous souhaite de la bonne température car déjà ce n'est pas fameux mais c'est notre automne avec plein de surprise profitez de c'est deux belles semaines de vacances et on attend de vos nouvellesSylvie,... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour vous deux,Je vous souhaites la bienvenue chez nous qu'il fasse super beau et je crois que la temperature est deja de votre cote Bonne fin de sejour dans notre pays et a bientot Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 bonjour a tous les canadiens .Et oui je suis arrivee hier avec ma blonde pour 15 jours de reconnaissance (notre premier voyage au canada). Nous sommes plus qu heureux d etre ici . je ferai un rapport de temps en temps ...Enfin voila ca fiat du buen d etre ici en attendant d y etre definitivement !Salut draz6je suis très content pour vous deux profitez bien de votre séjours au maximum afin de découvrir un peu de tout pour la suite .bon séjour. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salut, Draz6 et bienvenue au Canada et profiter bien de ta visite de reconnaissance, je te souhaite un bon séjour plein d'amour et de joie. Citer
draz6 Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 Merci a vous tous vos petits mots nous font super plaisir !Alors mes premieres impressions, sont que tout est enorme ici , les rues , les voitures , les pates de maison... Nous sommes du cote de la rue de la roche - rue saint zotique. notre rue est d`un calme que j`ai l`impression que nous sommes seuls a y habite .Des nos premieres heures dans montreal nous avons ete nous balader pour commencer l`exploration, du cote de la rue saint hubert (visiblement c`est la rue des robes de mariees ). hier nous avons ete du cote du vieux montreal , mais le pire c`est le soir en rentrant tu as l`impression d`avoir fait la moitie de l`ile mais en fait tu as fais que deux prauvres pates de maison . Je vous le dis on va en faire des km Citer
Messages recommandés