Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les canadiens :D .

Et oui je suis arrivee hier avec ma blonde pour 15 jours de reconnaissance (notre premier voyage au canada). Nous sommes plus qu heureux d etre ici :) . je ferai un rapport de temps en temps ...

Enfin voila ca fiat du buen d etre ici en attendant d y etre definitivement !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Bienvenue sur notre sol Canadien :) et je vous souhaite de la bonne température car déjà ce n'est pas fameux mais c'est notre automne avec plein de surprise :) profitez de c'est deux belles semaines de vacances et on attend de vos nouvelles

Sylvie,...

• Habitués
Posté(e)

:D Bonjour vous deux,

Je vous souhaites la bienvenue chez nous qu'il fasse super beau et je crois que la temperature est deja de votre cote :D

Bonne fin de sejour dans notre pays et a bientot

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous les canadiens :D .

Et oui je suis arrivee hier avec ma blonde pour 15 jours de reconnaissance (notre premier voyage au canada). Nous sommes plus qu heureux d etre ici :) . je ferai un rapport de temps en temps ...

Enfin voila ca fiat du buen d etre ici en attendant d y etre definitivement !

Salut draz6

je suis très content pour vous deux profitez bien de votre séjours au maximum afin de découvrir un peu de tout pour la suite ;).

bon séjour.

Posté(e)

Salut, Draz6 et bienvenue au Canada et profiter bien de ta visite de reconnaissance, je te souhaite un bon séjour plein d'amour et de joie. :)

Posté(e)

Merci a vous tous :wub: vos petits mots nous font super plaisir !

Alors mes premieres impressions, sont que tout est enorme ici , les rues , les voitures , les pates de maison... Nous sommes du cote de la rue de la roche - rue saint zotique. notre rue est d`un calme que j`ai l`impression que nous sommes seuls a y habite :) .

Des nos premieres heures dans montreal nous avons ete nous balader pour commencer l`exploration, du cote de la rue saint hubert (visiblement c`est la rue des robes de mariees :) ). hier nous avons ete du cote du vieux montreal , mais le pire c`est le soir en rentrant tu as l`impression d`avoir fait la moitie de l`ile mais en fait tu as fais que deux prauvres pates de maison ;) . Je vous le dis on va en faire des km :D