Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

copie du mp que j'ai reçu, je lui ai dit que c'était hors sujet mais que je soumettrais quand même.

je lui ai conseillé de mettre un lien dans sa signature

vous en pensez quoi?

Bonjour,

Ma demande va vous paraître hors contexte, mais avant de poster je préfère demander.

Je souhaiterai poster ceci sur le forum (voir ci-dessous). Pouvez-vous me dire si j'y suis autorisé ? Si ce n'était pas possible, je comprendrai parfaitement.

Merci d'avance de votre réponse.

==================================================

Rien à voir avec l'immigration et le Québec, mais il y a des choses hors contexte qui demandent toute notre attention.

Le 3 avril dernier sur France 2, l?émission "30 Millions d?Amis" révélait l?horreur subie par de nombreux chiens de l?Ile de la Réunion, utilisés vivants comme appâts pour la pêche aux requins. A la suite de ce reportage, les réactions ont été très vives et très nombreuses pour manifester indignation et colère face à une telle barbarie !

Aujourd?hui, la presse européenne se fait l?écho de ce drame et c?est l?Europe de la défense animale qui se met en marche derrière la Fondation 30 Millions d?Amis, pour que cessent ces pratiques d?un autre âge. Et il y a urgence : un chiot de 6 mois vient à nouveau d?être retrouvé il y a près d?une semaine, la gueule et les pattes transpercées d?énormes crochets!

Cliquez sur la bannière pour signer la pétition :

IPB Image

Article traitant du sujet :Article de 30 Millions d'Amis

MERCI D'AVANCE A CELLES ET CEUX QUI SIGNERONT ET FERONT CIRCULER CETTE PETITION !

• Habitués
Posté(e)

En signature ça me paraît bien. Y en a eu pas mal qui ont fait circuler des infos de cette manière.

Ca évite de lancer un débat qui va mal tourner. J'ai le souvenir d'une pétition contre la mutilation des furets qui a lancé un grand débat sur pourquoi on fait des pétitions pour les petites bêbêtes, mais qu'on se fout royalement du sort des humains qui meurent de faim, sont torturés, etc...

IPB Image

• Habitués
Posté(e)

oui en plus on pourrait avoir d'autres demandes du même genre et on n'en sortirait plus (je lui ai dit aussi)

n'empêche j'ai signé la pétition :P;)

christophe