Habitués cocottes Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 De rien ca nous fait plaisir de t'aider .... tu reviens quand deja au Quebec ? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 De rien ca nous fait plaisir de t'aider .... tu reviens quand deja au Quebec ? Salut, chère amie et soeur Sylvie je serai de retour le 12 novembre inchallah, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas.Passe le grand bonjour a abdelsamad et ta fille de ma part, bonne chance. Citer
karim Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 salut Mohamed,je voulais te dire bon courage dans tes demarches,et bonne chanse. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 De rien ca nous fait plaisir de t'aider .... tu reviens quand deja au Quebec ? Salut, chère amie et soeur Sylvie je serai de retour le 12 novembre inchallah, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas.Passe le grand bonjour a abdelsamad et ta fille de ma part, bonne chance. D'accord pour le quoi que ce soit je vais y penser et un gros choukran !! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut tout le monde,Salut, cher ami Karim et merci beaucoup pour tes encouragements c'est gentil, je te souhaite bonne chance.A Crystal "Sylvie" et Luciole22 "Lucie":Pour les questions 13 et 14 Formulaire "5540" Questionnaire du Répondant:13- votre relation avec votre époux,conjoint de fait ou partenaire conjugal, était-elle connue de vos amis et de membres de votre famille? d'accord je réponds OUI.14-votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal as-t-il rencotré vos proches amis ou des membres de votre famille? d'accord je rponds OUI.Pourtant il s'agit d'un mariage entre un algérien et une algérienne, pourquoi tout ces questions!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pas pourquoi ils veulent tout savoir sur notre vie privé pourtant on demande pas au gouvernement Canadien un p.o.s.t.e politique au sein de gouvernement.En tous cas je n'ai pas le choix il faut que je gagne ma procédure de parrainage.Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Salut tout le monde,Salut, cher ami Karim et merci beaucoup pour tes encouragements c'est gentil, je te souhaite bonne chance.A Crystal "Sylvie" et Luciole22 "Lucie":Pour les questions 13 et 14 Formulaire "5540" Questionnaire du Répondant:13- votre relation avec votre époux,conjoint de fait ou partenaire conjugal, était-elle connue de vos amis et de membres de votre famille? d'accord je réponds OUI.14-votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal as-t-il rencotré vos proches amis ou des membres de votre famille? d'accord je rponds OUI.Pourtant il s'agit d'un mariage entre un algérien et une algérienne, pourquoi tout ces questions!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pas pourquoi ils veulent tout savoir sur notre vie privé pourtant on demande pas au gouvernement Canadien un p.o.s.t.e politique au sein de gouvernement.En tous cas je n'ai pas le choix il faut que je gagne ma procédure de parrainage.Merci beaucoup pour votre aide. Le CIC veut tout de meme savoir si ce n est pas un mariage arrangé.Nous n'avons pas le choix comme tu dis si nous voulons notre tendre moitié pres de nous Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Le CIC veut tout de meme savoir si ce n est pas un mariage arrangé.Nous n'avons pas le choix comme tu dis si nous voulons notre tendre moitié pres de nous Bonne chance Salem, Sylvie donc tous ces kilos de questions pour vérifier si ce n'est pas un mariage arrangé!!!!!!!!! , ils ont oubliés que je vais payé une grosse somme d'argent pour faire venir ma chère femme à Montréal.C'est vrai le Canada est un beau pays mais les Canadiens sont les premiers champion dans le monde pour leur paperasse.Ma procédure au Canada a duré 6 ans, j'espère que ca sera pas long pour ma femme. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Salem, Sylvie donc tous ces kilos de questions pour vérifier si ce n'est pas un mariage arrangé!!!!!!!!! , ils ont oubliés que je vais payé une grosse somme d'argent pour faire venir ma chère femme à Montréal.C'est vrai le Canada est un beau pays mais les Canadiens sont les premiers champion dans le monde pour leur paperasse.Ma procédure au Canada a duré 6 ans, j'espère que ca sera pas long pour ma femme. Ho ho cher ami... ne te fache pas .. he oui c est comme ca les gouvernements ici, il aime bien ca la paperasse comme tu dit... j'en sais quelque chose Pour ta douce, ce sera moins long, ne t'en fait pas... juré promis Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Le CIC veut tout de meme savoir si ce n est pas un mariage arrangé.Nous n'avons pas le choix comme tu dis si nous voulons notre tendre moitié pres de nous Bonne chance Salem, Sylvie donc tous ces kilos de questions pour vérifier si ce n'est pas un mariage arrangé!!!!!!!!! , ils ont oubliés que je vais payé une grosse somme d'argent pour faire venir ma chère femme à Montréal.C'est vrai le Canada est un beau pays mais les Canadiens sont les premiers champion dans le monde pour leur paperasse.Ma procédure au Canada a duré 6 ans, j'espère que ca sera pas long pour ma femme. Salut cher ami Mohamedje voudrais te dire qu'il se peut que ta femme ne passe même pas par l'ambassade et qu'elle va avoir directement son visa parce que là il ne faut pas trop se focalisé sur ça plutôt il faut se concentré sur les formulaires pour bien les remplir et éviter toute faute qui pourra te coûter cher (un temps perdu) alors il faut se basé sur ça et moi je te dis si tu rempli bien et que tu fait tout dans l'énorme ta femme sera avec toi en 4moi et 22 jours parce ce que là c'est pas question ni de mariage de convenance ni preuve de relation c'est un droit comme autre d'avoir ta femme qui est du même pays que toi à tes côtés et c'est que je te souhaite de tout coeur.soit juste positive et laisse la machine rouler et Dieu va guider tout ça . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Salut cher ami Mohamedje voudrais te dire qu'il se peut que ta femme ne passe même pas par l'ambassade et qu'elle va avoir directement son visa parce que là il ne faut pas trop se focalisé sur ça plutôt il faut se concentré sur les formulaires pour bien les remplir et éviter toute faute qui pourra te coûter cher (un temps perdu) alors il faut se basé sur ça et moi je te dis si tu rempli bien et que tu fait tout dans l'énorme ta femme sera avec toi en 4moi et 22 jours parce ce que là c'est pas question ni de mariage de convenance ni preuve de relation c'est un droit comme autre d'avoir ta femme qui est du même pays que toi à tes côtés et c'est que je te souhaite de tout coeur.soit juste positive et laisse la machine rouler et Dieu va guider tout ça .Bien dit Nassim, je n'aurais pas dit mieux Et c'est fort possible qu'elle n'aura pas d'entrevue a passer ... pense a ca Freeman Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut tout le monde,Merci beaucoup a Luc_t79 "Nassim" et Cocottes" Sylvie" pour vos encouragements et conseilles, je vais remplir les formulaires comme indiqué et je vais respecté le reglement, pour ne pas perdre du temps.Freeman a toujours besoin de vos conseilles........à suivre. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour,Je m'excuse de vous déranger mais je recherche des couples qui parraine un conjoint ou une conjointe.Faites un petit tour dans lam. C'est pour une recherche, je suis recherchiste télévision. Je vraiment besoin de votre coup de main. Merci !!!! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Je m'excuse de vous déranger mais je recherche des couples qui parraine un conjoint ou une conjointe.Faites un petit tour dans lam. C'est pour une recherche, je suis recherchiste télévision. Je vraiment besoin de votre coup de main. Merci !!!! Salut, LAM je suis très heureux de te lire, malheureusent je ne peux pas t'aider présentement je suis en Algérie et je serai de retour à Montréal le 12 novembre 2005, mais si tu as besoin d'info par courriel n'hésite pas a nous contacter, bonne chance pour ton projet de recherche. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Merci quand même !!!!Et bon courage !!! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut tout le monde,Chèr(e)s ami(e)s j'ai une question :Question"C" de formulaire demande de parrainage et d'engagement:Personne Parrainée et les membres de sa famille est ce que je dois remplir cette question ou je la laisse sans objet, merci beaucoup de vos réponses. Citer
Habitués Crystal Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour Freeman, Question"C" de formulaire demande de parrainage et d'engagement:Personne Parrainée et les membres de sa famille est ce que je dois remplir cette question ou je la laisse sans objet, merci beaucoup de vos réponsesTu dois inscrire les informations de ton épouses car c'est elle la personne parrainée, et dans les autres cases tu mes No Object.Je vois que ca va bien tu as presque terminé ta partie, bonne continuitéJe te souhaite une bonne journée, Sylvie.. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Salut tout le monde,Chèr(e)s ami(e)s j'ai une question :Question"C" de formulaire demande de parrainage et d'engagement:Personne Parrainée et les membres de sa famille est ce que je dois remplir cette question ou je la laisse sans objet, merci beaucoup de vos réponses. Salut cher amioui tu dois répondre pour la partie "C" mais seulement la première question (le nom, prénom, date de naissance, situation familiale ...etc ) de ton épouse biensûr.les autres questions de la section "C" met sans objet.j'espère que je ne me trompe pas sinon les autres me corrigerons.bonne chance . Citer
Membres Jas Posté(e) 13 octobre 2005 Membres Posté(e) 13 octobre 2005 Salut tout le monde,Chèr(e)s ami(e)s j'ai une question :Question"C" de formulaire demande de parrainage et d'engagement:Personne Parrainée et les membres de sa famille est ce que je dois remplir cette question ou je la laisse sans objet, merci beaucoup de vos réponses. Bonjour FreemanTu dois remplir la Question C1 la personne que vous parrainez ( requerant principal) c'est ton épouse2 Epoux ou conjoint de fait qui l'accompagne ,,,c'est SANS OBJET 3 ,,Si elle n'a pas d'enfant ,,,SANS OBJET4,personne a charge qui n'accompagnent pas le requérant,,,SANS OBJET ( je suppose qu'elle n'a pas de personne à charge comme un enfant )5 Avez-vous déja présenté une demande de parrainage ,,,ect,,, Tu coches NON si c'est le cas 6 Adresse de résidentielle de la personne que vous parrainez,, a l'adresse de ton épouse7 , SANS OBJET si son adresse postale est la même que son adresse de résidentielle C'est mélangeant leurs formulaires parce qu'ils peuvent s'appliquer a tous les autres cas de parrainage Bonne continuationJas Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut tout le monde,Merci beaucoup a Crystal"Sylvie", Luc_t79 "Nassim" et Jas pour vos soutiens et réponses a ma question, je reviendrai pour quelques questions et la procédure sera terminée.Bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Salut tout le monde, Comme prévu, nous avons rencontré un problème pour remplir un formulaire, il s'agit de la partie B de la procédure de parrainage qui concerne mon épouse, le formulaire en question est:Questionnaire de l'époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal" 5490", c'est un formulaire qui a été conçu pour vérifier la relation entre "une Québecoise, un Québecois" et un étranger.Par exemple la question: Information concernant le mariage N°:16Est ce que votre répondant a du se rendre dans ton pays pour celebrer le mariage alors que nous sommes dans le même pays "Algérie" et de même nationalité.Nous sommes perdus dans ce formulaire, je lance un appel a vous mes ami(e)s pour nous aider a remplir ce formulaire de 30 questions et merci beaucoup à l'avance. Citer
Messages recommandés