Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Buenas dias!!!!bonjour a tous,je me presente je m appelle Elsa et je vis a Las terrenas en republique dominicaine depuis 2 ans.J entame aujourd hui ma 1ere evaluation et mes 1eres demarches adm pour pouvoir m installer sur Montreal. J ai eu la chance d ´y venir a 2 reprises une fois en dec et une fois en juillet.Il y a de ca 5 ans.Apres une bonne experience des cocotiers ,j aurai envie d un sacré changement avec mon ami! Nous serions pret a troquer les cocotiers! et bcp de pluies pour du foid,des saisons et pleins d autre magnifiques paysages!Ici nous avions ouvert unh salon de coiffure / tattoo,et mon ami qui est artiste -peintre faisait en + de l aerograghe ..Donc bcp de decoration sur vehicule auto-moto et deco d interieur chez des particuliers.Pour les amis qui sont avec nous nous passons pour des fous!dixit allez pas vous geler les... chez les caribous! quelle bandes d imbeciles!ah ces maudits francais !!!lolllLa chose la - evidente pour nous c que ns travaillons enormement ici et pour Las terrenas nous y vivons tres bien mais pour faire des economies cela est tres dur !car avec cette monnaie de MONOPOLY lol LE PESO ca fait pas grand chose quand vs allez a la banque avec votre somme d argent !et que vs les changer en $ us....Mais on ne desespere pas!nous sommes bien motiver !!J ai de la famille sur Brossard et j espere y retourner en vacance en fevrier.et puis j aimerais surtout que ma chienne Roxy que j ai deja ramener de FRance connaisse le Quebec!looollllllMerci d avances de vos conseille et ou experience .Muchos besos y cuidate!!!!!! B) Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour Iza et bienvenue sur ce forum!Ah, effectivement, ça va faire un sacré changement :-)Avec de la famille sur place et des visites récentes, c'est toujours quelques points de gagnés sur les questionnaires. Je ne sais pas du tout quels peuvent être les débouchés pour votre type de commerce, mais puisqu'il semblerait que la mode est principalement aux voitures américaines, ça laisse une certaine place pour les décors pérsonalisés!Tous mes voeux pour vos démarches et à bientôt! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 (modifié) Salut Elsa !Bienvenue sur le forum vous 3 (toi, ton ami, et Roxy ). Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos démarches, accrochez vous, vous avez l'air tres motivé et tu connais deja le Quebec. Ca ne peut etre que positif ! Modifié 29 septembre 2005 par P'tit Pierre Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Bienvenue sur immigrer.com Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Bienvenue et courage pour la suite Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Coucou Iza! Ah ben on peut dire que vous avez des goûts diversifiés entre la France, la République Dominicaine et le Québec: :-) Bienvenue sur le forum et à très bientôt! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 ET bien! bonjour ElsaBienvenue sur le forum. On t'aidera du mieux qu'on peu ici. Si tu as des questions, ne te gêne pas.Promènes-toi sur le site et bonne chanceLucie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Bienvenue et bonne chance pour vos démarches Citer
Messages recommandés