Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 salut a vous,je suis entrain de preparer un petit resumer sur mes 10 premier jr a montreal,et pour vous donner un avant gout c est pas FACILE peut etre que on connais personne ici pour nous orienter ou aussi parce que on trainne avec no deux enfants puisque on veut pas nous les garder a la garderie histoire du NAS,ce NAS nous suit partout,a la banque,pour louer,pour l emploia un certain moment on a regreter de l avoir laisser en algerievraiment tout est magnifique ici a part cette fausse note,les quebecois sont tres gentille,pour ce qui nous concerne c est les seul a nous avoir aider,une question pour mon ami freeman, on a assister au salon de l emploi et de la formation je t est pris de la documentation concernant le domaine qui t interesse , une question combien de temp tu a attendu pour recevoir ta carte de residentsinon des que on termine notre resume on vous fera signea bientot Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 une question pour mon ami freeman, on a assister au salon de l emploi et de la formation je t est pris de la documentation concernant le domaine qui t interesse , une question combien de temp tu a attendu pour recevoir ta carte de residentsinon des que on termine notre resume on vous fera signea bientotSalut, Tarik je suis très heureux de te lire et merci beaucoup d'avoir penser à moi c'est gentil de ta part, pour ta question, j'ai réçu ma carte R.P 26 jours après mon arrivée à Montréal, pour plus d'infos je t'invite a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=29223N'oublier pas de garder les documents en question pour moi, passe le bonjour à ta famille et continue ton combat pour tes démarches administratif et bonne chance. Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonjour Tarik,Je te souhaite beaucoup de courage pour tes démarches, je pense que c'est pas facil les débuts.s'il te plit explique moi c'est quoi NAS.Merci et bonne continuation.LILI Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour Tarik,Je te souhaite beaucoup de courage pour tes démarches, je pense que c'est pas facil les débuts.s'il te plit explique moi c'est quoi NAS.Merci et bonne continuation.LILISalut, Lili je suis très heureux de te lire permetter moi de répondre à ta question, le NAS c'est le Numéro d'Assurance Social.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Salut Tarikje te souhaite bonne chance pour toi et ta femme et surtout un peu de courage et tout va rentrer dans l'ordre puisque les débuts c'est normal qu'il y est trop de papiers à faire mais après on doit se soulager un peu.bonne continuation . Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 salut le NAS cest le numerod assurance sociale c est la piece la plus improtante sans cette carte tu ne peut rien faire Citer
Messages recommandés