Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Salut Laurence,Pareil pour moi ! Peux tu remettre mon message ou dois-je faire un copier coller ? mon message avait le titre vil-chicoutimi.MerciSchumaretteBonjour Schumarette, moi c'est Jocelyne. Nous sommes en train de préparer un dossier de demande de sélection pour le Québec, en résidence permanente. J'ai vu que tu habitais Chicoutimi et que tu venais de France !!! Notre cible d'arrivée étant Chicoutimi, j'aurais été très heureuse de pouvoir te contacter directement, si tu es d'accord pour te poser plein de questions. Nous sommes une famille de 4, mon mari et moi et nos deux filles de 12 et 9 ans. Enfin, au cas où je te laisse mon adresse mail [email protected]Merci par avance de m'avoir lue et peut être à bientôt Citer
Habitués arkel Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 désolé je pense que c''est moi qui ai du laisser passer, je n'avais pas vu le mail, j'ai transféré en mp a schumarette et prévenu jocelyne par mail.christophe Citer
Messages recommandés