Habitués lili2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour à tous,Je cherche à connaitre l'adresse électronique de l'ambassade du canada à paris s'il vous plait.Merci d'avanceLILI Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 L'ambassade demande à ses "clients" d'utiliser les formulaires de demande d'informations qui se trouvent en bas des pages de son site. Chaque service a sa propre adresse. Utiliser le bon formulaire permet d'obtenir une réponse plus rapide. Pour une RP en travailleur qualifié le formulaire est ici. Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour,Merci pour ta réponse looleepop.LILI Citer
Alli@nce Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Voila LILI l'e'mail de l'ambassade / [email protected] J'ai ecris qualque fois la et il m'on reppondu sans prob.Le problem vien des delais car j'ai envoyer le dossier fedarale deja le 11/07 ,AR de la poste est de 15/07 et toujours pas de AR de l'ambassade a PARIS . Citer
Messages recommandés