Habitués luc_t79 Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 j ai eux mon entrevue bingoo salut parrain_streetFélicitationn !!!!!!!!!! et bonne continuation . Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bravo! bien contente pour toi bonne continuité Lucie Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Salut félicitation et koulchi mebrouk Raconte comment ça a était ton entrevue stpppp Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 wow c'est une très bonne nouvelle ca!Je te félicite et te souhaite une bonne continuation!SalamTite Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 salut et félicitation mon frere ca fait toujours plaisir d'entendre en lisant a haute voix une bonne nouvelle SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER bonne continuation et puis lache jamais et comme a dis l'ami racontes nous comment ca c'est passer ton entrevue questions ( sans reponses lolllll ) yassine du maroc Citer
Habitués leparfait Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Félicitation pour ton CSQ,et bonne chance pour la suite Citer
Habitués geniort Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 toutes mes félicitations!!!bonne continuation dans tes démarches.et bientôt ..... le bout du tunnel!!! Citer
Messages recommandés