Habitués libellule36 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 bonjour,jaurais besoin d'un information au sujet du formulaire de la demande du csq. je voudrais savoir je me suis marié a un algérie en aout dernier alors je voudrais savoir dans la demande de csq section1: si vous etes l'époux du garant: jai un conjoint de fait, partenaire conjugale ou je vis séparé de mon époux depuis moin d'un an il doit répondre oui car on vit pas ensemble encore et on es marié ou bien il doit écrire non puis es ce que je dois aussi signé cette demande de certificat de sélection du québec a la fin ou cest écris signature des membres de la famille 18 ans et plus sil sagit dun époux, conjoint de fait ou partenaire conjugale ou bien cest seulement sil aurait était marié a une femme autre que moi.merci milles fois pour votre aide car je voudrais surtout rien oublier Citer
Messages recommandés