Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR a tous.

je suis entrain de verifier la trousse de parrainnage et jai quelques questions svp.

1. situation de famille je me suis marié en tunisie avec celui que je parrainne alors cest ca que jécris avec la date?

2. etes vous citoyen canadien? resident permanent et bien je suis québecoise depuis ma naissance.

3. répondant jimagines que cest moi et le requérant principal mon mari que je parrainne??

4. personne parrainnée et membres de sa famille: situation de famille? jécris époux?

5. personne a charge qui accompagneras pas le requérant principal il en a pas

dans le questionnaire du répondant avez vous déja été marié ou vécu avec un conjoint de fait ou partenaire conjugal et bien jai vécu avec le père de mes filles mais jamais été marié il demande ladresse es ce ladresse actuelle du père de mes fillles ou bien quand on vivait ensemble??

bon je vous remerci a lavance de tout coeur pour votre aide a mes questions

libellule36

• Habitués
Posté(e)

salut libellule36

je vais essayer de répondre à tes question :

1- oui tu répond marié depuis " / / " tu donne la date de ton mariage.

2- tu répond "Citoyen Canadien " et tu écris ta date de naissance à côté puisque tu es nées au Québec.

3- oui le Répondant c'est toi et le réquerant principale c'est ton époux.

4- oui tu coche "époux".

5- tu laisse les cases vide et tu ne met rien puisqu'il y en a pas.

pour le questionnaire tu répond "conjoit de fait" si tu as vecu plus de 2ans ou 3ans sinon c'est un partenaire conjugal mais je pense pour toi c'est un "conjoint de fait", ensuite tu donne son nom et sa date de naissance mais l'adresse j'ai pas trouvé ça sur le formulaire, peux-tu me dire exactement ou il demande l'adresse ?

si tu parle de la question en haut après "votre pays de naissance" la il faut donné ton adresse actuelle biensûr.

voilà j'espère que cela répond à tes questions et bonne chance à toi ;).

• Habitués
Posté(e)

c'est toujours moi

pour bien faire les choses, la question -5- tu écris dans la case approprié "sans objet" comme ça ils vont comprendre que tu n'as pas oublié de remplir cela et qu'il n'y a rien à déclaré.

voilà.