Aller au contenu

Parrainage


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Cocotte

Tu as BIEN RAISON  quand on sait pas quoi dire sur le sujet  sans l?avoir vécu auparavant juste entendu parler  des *OUI DIRE *

Effectivement , c est ce que j'ai oublie de dire.

Merci de l'avoir ecrit Sylviefa. smile.gif

Merci aussi de ton soutien pour ceux que ca touche et qui n'ose pas le dire de peur de se faire faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MIMI2005 que de prégujé as tu j ai epousé un canadien de 35 ans a l age de 20 ans et je me suis retrouvé completement ds le champ avec ce mec la

il a de ca 10 ans j ai epousé un marocain bcp plus jeune que moi et je vais te dire qu'il serait temps pour toi de voir que les mentalitées change meme au maroc mon mari fais parti d une famille trs ouverte meme si ils sont musulman sort un peu vois lache les reportages de télé qui ne te font voir que le négatif et pour les enfants sa aussi informe toi et tu verras que l'adoption exsite j ai trois beaux enfants adopté avec mon mari alors laisse l age de coté et arrive un peu sur terre tu ne vois que le negatif cé pas correct ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tous le monde,

Vous avez raison l'âge en amour na pas d'importance...Moi et mon futur mari nous avons presque 4 ans.. je suis la plus vieille.. j'ai déjà des enfants.. et je vais avoir 35 ans bientôt....et j'ai des clips depuis presque 7 ans mnt.. alors je sais bienq ue au moment je vais les faire enlever je risque de ne pas pouvoir tomber enceinte.. si il a de l'amour entre nous c tout ce qui compte...et comme vous dites il a l'adoption pour ceux qui n'ont pas d'enfant... moi je suis chanceuse j'ai déjà 2 beaux amours.. que mon futur mari est décider d'accepter comme ces propres enfants...

Et c vrai il faut pas juger le monde par leur nationalité et leur âge..

Tout ce qui compte entre deux personnes est l'amour.. si il a bcp de communication ben alors et que ca dérange personne... veuillez foutre la paix à ceux qui sont heureux..

Et si il a quelqu'un qui a des préjugés sur tout ca ils sont certainement pas heureux dans leur propres vies..

Laissez-le monde vivre en paix et chaqu'un pour soi...

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

D'accord je ne dirai plus rien qui dérange !

Le marché des illusions continu.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci chaleureux pour votre soutien à:

Cocottes, Sylviefa, chat-ouille, nanoudasi et Jas. J'apprécie beaucoup et je voudrais ajouter ceci pour mimi, "c'est en criticant les autres qu'on parle de soi"

Merci encore à tous

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci chaleureux pour votre soutien à:

Cocottes, Sylviefa, chat-ouille, nanoudasi et Jas. J'apprécie beaucoup et je voudrais ajouter ceci pour mimi, "c'est en criticant les autres qu'on parle de soi"

Merci encore à tous

Lucie

Je suis surpprise de vos réactions. Ce que je disais ; pour l'agent qui fait l'entrevue si il y à différence d'âge important il prend cela en considération. Voilà rien de plus et rien de moins.

Maintenant si vous trouvez que cela est ignoble de la part de l'agent qui fait l'entrevue vous écrivez au ministère de l'immigration ou faites parvenir une pétition pour que les différences d'âge ne soient prises en compte lors d'un parrainnage et de l'entrevue.

Voilà tout.

Sans rancunes

Mimi

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pouvais pas mieux dire luciolle22 smile.gif et toi MIMI2005 garde tes commentaires

ridicules et reste avec ton esprit borné pour toi. Avec le temps tu vas VIEILLE et tu comprendras peut-etre qui sais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres
Un merci chaleureux pour votre soutien à:

Cocottes, Sylviefa, chat-ouille, nanoudasi et Jas. J'apprécie beaucoup et je voudrais ajouter ceci pour mimi, "c'est en criticant les autres qu'on parle de soi"

Merci encore à tous

Lucie

Je suis surpprise de vos réactions. Ce que je disais ; pour l'agent qui fait l'entrevue si il y à différence d'âge important il prend cela en considération. Voilà rien de plus et rien de moins.

Maintenant si vous trouvez que cela est ignoble de la part de l'agent qui fait l'entrevue vous écrivez au ministère de l'immigration ou faites parvenir une pétition pour que les différences d'âge ne soient prises en compte lors d'un parrainnage et de l'entrevue.

Voilà tout.

Sans rancunes

Mimi

smile.gif

Petite précision: si ils tiennent compte de la différence d'âge c'est discréminatoire ma chère !!!!!

Veux-tu bien t'informer avant de dire n'importe quoi stp!

Jas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Je suis surpprise de vos réactions.  Ce que je disais ;  pour l'agent qui fait l'entrevue si il y à différence d'âge important il prend cela en considération.  Voilà rien de plus et rien de moins.

Maintenant si vous trouvez que cela est ignoble de la part de l'agent qui fait l'entrevue vous écrivez au ministère de l'immigration ou faites parvenir une pétition pour que les différences d'âge ne soient prises en compte lors d'un parrainnage et de l'entrevue. 

Voilà tout.

Sans rancunes

Nous le savons tous et toutes que l'agent qui fait l'entrevue prends ca en consideration rolleyes.gif cela peut importe la difference d'age 1 an 10, 15, 20 et plus. Ce sujet a ete maintes fois debattu sur ce forum donc tu n'a pas a le redire maintes et maintes fois... nous le savons t'inquiete pas smile.gif

Tu dis "si vous trouvez que cela est ignoble de la part de l'agent qui fait ..." Cela n'est pas ignoble car au contraire nous le comprenons fort bien qu'il doit le faire

Ce sont les prejuges que nous ressentons dans tes ecrits qui nous font reagir ainsi !

Sans rancune aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde et merci pour vous reponse . ont sais que l amoyr a pas d age . mais une femme de 54 ans avec un Gr de 25 ans . pensez vous que c est un amour ?? smile.gif

merci

Dis-moi spiderman ...quel est le vrai motif de ton questionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est just un recherche sur des couples decalé smile.gif dans l age .car c est pas mon cas . c est just 3 ans de decalage entre moi est ma femme . smile.gifsmile.gif mais pas 14 ans . et meme avec 14 ans de decalage je vais l aimer smile.gif . car l amour a pas d age . ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mimi2005 (la marocaine) on est tous des marocains d ailleurs... mais vue que tu vit au canada depuis assez longtemps je trouve que tu es encore en retard reveille !!!!!! le monde a evoluer ....Nous ne sommes plus dans les annees 60 lolll et meme pendant ces annees la des hommes se mariaient avec des femmes plus agees q'eux et je n'irais pas loin : notre prophete a epouse une femme plus agee que lui et meme des femmes marocaines mariees avec des hommes plus jeunes qu'elles .................. moi meme je suis marier avec ma chere epouse qui est plus agee que moi et ne me dit pas que ce n est pas de l amour et que je desire juste les papiers.......... mnt je suis au Quebec , jai une superbe job pourquoi je n"ai pas quitter ma femme alors. tongue.gif

juste une chose critique personne et arrete d ecoeurer le monde dans ce forum chaque personne mene la vie qu il desire... autre chose: les quebecoises ne sont pas des bebes pour que toi ou moi ou tout autre personne viennent leur dire des choses ou leur montrer le chemin qu'il doivent prendre, elles sont assez adultes pour savoir quoi faire de leur vie et de leur bonheur.

Pour les agents comme je le dit souvent, ils font des erreurs car ils jugent mal si non comment expliquer des cas refuses et apres un appell, ceux-ci sont arrive au canada et il sont tjrs avec leurs femmes ....si c est juste pour les papiers alors ? lollll

aime-tu etre critiquer ?? voila je vais te critiquer tu es sense etre marocaine et dans la loi musulmane ton mari doit etre musulman et dans un de tes messages: tu dit qu il n'est pas pratiquant et qu'il ne s'est pas converti ...donc il sert a quoi ton mariage lolllll sauf si tu a une autre religion avec tout le respect pour les autres religions.

si je te dit ca ce n est pas pour mettre le feu mais une chose stp ne met pas tlm dans le meme panier... si le monde viens ici c est pour chercher des renseignements et avoir de l aide et avoir des personnes qui leur remonte le morale et non pas pour les ecoeurer comme tu le fait.

merci de me comprendre ci@ooooo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est just un recherche sur des couples decalé  smile.gif  dans l age .

Ah bon, je n'en suis pas si sure que ca moi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde spiderman tu ma dit 9 ans de différencer et la tu dit 3 ans je comprend plus rien moi. moi je vois que tu dit se que tu veut tu dit des choses et tu ecrit d autre choses desoler mais c est mon avis

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a dire juste un dicton de chez nous ..... je pense que le monde du maroc ils comprennent ca ........pour toi Mimi( Le corbeau il voulait faire la meme marche que la colombe . il a essaier pis essaier ...... et a force d essaier en fin de compte il a oublier ca propre Marche) Helas .......... chacun mene sa vie comme qu il veut .....

vous n avez pas mal a vos machoires ...........

XXmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste de voir le sujet concernant la différence d'âge. Moi aussi mon mari est beaucoup plus jeune que moi et je ne pense pas sincèrement qu'il se soit marié avec moi pour pouvoir venir au Canada parce que sa première réaction lorsqu'il a été refusé à l'entrevue a été de me dire viens-t'en au Maroc car toute ma famille t'attend. Moi j'aimais mieux rester au Québec car il n'avait pas de travail au Maroc et c'est donc pour cela que je suis allée en appel. Ca l'a fait 3 ans en juillet que nous sommes mariés et 2 ans qu'il est Québec et tout va bien et quand on a des chicanes cela n'a aucun rapport avec notre différence d'âge, des chicanes de couples comme tout le monde.

En terminant je vais dire comme Jeannette Bertrand dans un reportage que j'ai vu a la télé il y a 2 jours dans lequel il était question de sexe et de différence d'âge, elle disait ce qui suit: A chaque matin quand je me regarde dans le miroir je me dis je suis belle et je suis jeune.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mimi2005 (la marocaine) on est tous des marocains d ailleurs... mais vue que tu vit au canada depuis assez longtemps je trouve que tu es encore en retard reveille !!!!!!  le monde a evoluer ....Nous ne sommes plus dans les annees 60 lolll et meme pendant ces annees la des hommes se mariaient avec des femmes plus agees q'eux et je n'irais pas loin : notre prophete a epouse une femme plus agee que lui et meme des femmes marocaines mariees avec des hommes plus jeunes qu'elles .................. moi meme je suis marier avec ma chere epouse qui est plus agee que moi et ne me dit pas que ce n est pas de l amour et que je desire juste les papiers.......... mnt je suis au Quebec , jai une superbe job pourquoi je n"ai pas quitter ma femme alors.  tongue.gif

juste une chose critique personne et arrete d ecoeurer le monde dans ce forum chaque personne mene la vie qu il desire... autre chose: les quebecoises  ne sont pas des bebes pour que toi ou moi ou tout autre personne viennent leur dire des choses ou leur montrer le chemin qu'il doivent prendre, elles sont assez adultes pour savoir quoi faire de leur vie et de leur bonheur.

Pour les agents comme je le dit souvent, ils font des erreurs car ils jugent mal si non comment expliquer des cas refuses et apres un appell, ceux-ci sont arrive au canada et il sont tjrs avec leurs femmes ....si c est juste pour les papiers alors ? lollll

aime-tu etre critiquer ?? voila je vais te critiquer tu es sense etre marocaine et dans la loi musulmane ton mari doit etre musulman et dans un de tes messages: tu dit qu il n'est pas pratiquant et qu'il ne s'est pas converti ...donc il sert  a quoi ton mariage lolllll sauf si tu a une autre religion avec tout le respect pour les autres religions.

si je te dit ca ce n est pas pour mettre le feu mais une chose stp ne met pas tlm dans le meme panier... si le monde viens ici c est pour chercher des renseignements et avoir de l aide et avoir des personnes qui leur remonte le morale et non pas pour les ecoeurer comme tu le fait.

merci de me comprendre ci@ooooo biggrin.gif

Encore une fois je crois sincèrement que les gens on le droit de marier qui ils veulent j'ai tout simplement exprimé que cela aux yeux de l'immigration la différence d'äge pouvait être un facteur de refus. Aussi je crois qu'il est possible pour deux personne de s'aimer même avec 20 ans de différence. Pour moi je préfère un homme pas trop vieux cela est un choix personnel.

Et cher mari d'Angegardien, tu dis que mon mari n'est pas musulman et cela est un fait, tu te demande a quoi sert mon mariage. Mais mon mariage est un mariage d'amour tout simplement. J'avais déjà mon visa permanent lors de mon mariage. Et aussi cela est important je me suis mariée sous les lois canadienne et au Canada la liberté de conscience est reconnu et cela est merveilleux je suis sur que tu trouves cela merveilleux aussi n'est-ce pas ?

Alors cela est un critique ? Tu critiques que mon mari ne soit pas musulman ? Humm j'imagine si tu avais dit cela à la dame de l'entrevue que tu trouves cela pas bien tu aurais perdu quelques points c'est sur !!

Sans rancunes

smile.gif

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de venir interrompre vos chicanes... Je voulais juste mettre un tout petit bémol quant aux relations amoureuses entre des personnes d'âges très différents...

Je l'ai vécu, en France (donc aucune question de parrainage, de papiers, etc...) J'avais 16 ans d'écart avec cet homme. Je l'ai aimé plus que je n'ai aimé aucune autre personne jusqu'à ce jour.

Et pourtant c'est bien notre différence d'âge qui nous a séparés. Quand on a 26 ans et qu'on se retrouve "belle-mère" de 2 enfants de 12 et 15 ans, c'est pas tous les jours facile...

Je regrette de tout mon coeur cet état de fait, je l'aime surement toujours un peu... Mais pour moi, 16 ans d'écart, ça a été 16 ans de trop...

Si j'avais un conseil à vous donner, c'est de profiter de tous les instants que vous vivez avec vos amours respectifs! quelque soit votre âge et leur âge... Mais sachez que la différence d'âge peut aussi détruire un couple qui s'aime...

Bon courage à vous tous en procédure de parainage!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement