Habitués claire Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 bonjour, j'ai toujours pratiqué des activités physiques oui j'ai vécu (kayak, ski, montagne , hand ball, tennis mais aussi roller et vélo ), par contre sur paris j'ai eu du mal a intégrer des clubs associatifs ou groupe dans lequel jje pouvais partager ces plaisirs. je voulais savoir si a montréal cela était plus facile, si les gens étaient plutot sportifs? s'il était plutot facile de pratiquer des activités sportives en terme de loisirs dans une ambiance conviviale, simple, etc.. .pour moi c'est très important, je trouve mon équilibre en bougeant, dans le lieu ou je vis que ce soir la ville ou la campagne.jattends avec impatience vos infos et les témoignages de ceux qui se retrouvent plus ou moins dans ce profil. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 cool , ils dorment encore à cette heure Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Tu à les joggeurs qui vont courrir de la gang immigrer.com au parc maisonneuve à montréal.Moi je compte faire des activitées cet hiver pour essayer de bouger un peu.Xavier Citer
Habitués claire Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 et c'est tout? les québécois ne sont pas sportifs peut etre?? Citer
Messages recommandés