Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 bonjour tous le monde voila j'ai recu la brune le 02 aout 2005 et j'ai choisi la deuxieme option (tunis) que j'ai envoyé par dhl le 03 aout 2005 .mais j'ai rien recu jusqu'a maintenantest ce que je suis dans les delais? sinon que dois je faire?merci Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Salut Sams, Je suis ds la meme situation que toi, jai envoye la copie de mon passeport et les autres documents demandees pas FAX la fin juillet et apres 4 semaines tjrs rien.J espere que ca ne va plus tarder a+Canadasoon Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ouf elhamdoulilah aujourdhui j'ai recu de l'embassade de canada a tunis l'invitation me permettant de eposer mon visa.apres 1 mois et 4 jours Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Félicitations et bonne continuation.LILI Citer
Habitués chansky Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations notre ami sams et bonne installation "lagouba lina" Citer
Messages recommandés