Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ca y est, je l'ai eu, montreal me voila enfin dans un mois!aurriez vous de nouvelle assurance qui ne sont pas citée dans les faq et est ce que quelqu'un de vous part vers le canada le 15 octobre? Citer
Habitués geniort Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Bonjour et toutes mes félicitations.Tu veux une assurance pour quoi? Pour tes frais de soins? Citer
lili26 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 salut ,On part avec mon copain le 1 Octobre, comme assurance on a choisit AVI marco poloJe suppose que comme nous tu dois être entrain de préparer le grand départ, alors...bon couragelili Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Oui, c'est d'une assurance rapatriement, hospitalisation et maladie dons je parle geniort.merci lilli, on vous souhaite bon voyage et peut etre que l'on ce retrouverra la bas.Au fait, g trouver des billet aller simple au depart deparis pour 570? ttc/ 2 personne Citer
Messages recommandés