Aller au contenu

Action humanitaire (contre la torture)


Invité

Messages recommandés

Saluts,

Ces prochains mois,

Je vais entreprendre une action humanitaire au Canada - pour un reseau francophone - (contre la torture.)

Il me semble que cela tombe sous " travail volontaire" - sans renumeration. Que ceux qui participent a qui que ce soit - association caritative, religieuse ou autre confirment (ou non).

Y'en a pt'te pas des masses de volontaires - out there. biggrin.gif

clara zavadil

contre tous les fascismes

et toutes les censures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Effectivement ton action humanitaire sera bénévole, aucune rémunération, Bonne chance dans tes actions. Je demande qu'on te donne mon e-mail donc écrit moi un message avec plus de détail sur ton action, ça m'intéresse.

S.V.P. modérateur, donnez mon e-mail à cette forumiste. Merci.

"Nous le ferons volontier. Que cette personne reponde au message en y incluant son email, nous ne le publierons pas mais vous le transmettrons car elle ne peut pas recevoir de MP. Merci. La Modération."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération : pas d'adresse e-mail sur les forums, merci (cf règles).

????? mad.gif

Bonjour,

Effectivement ton action humanitaire sera bénévole, aucune rémunération, Bonne chance dans tes actions. Je demande qu'on te donne mon e-mail donc écrit moi un message avec plus de détail sur ton action, ça m'intéresse.

"Nous le ferons volontier. Que cette personne reponde au message en y incluant son email, nous ne le publierons pas mais vous le transmettrons car elle ne peut pas recevoir de MP. Merci. La Modération."

Saluts,

Ces prochains mois,

Je vais entreprendre une action humanitaire au Canada - pour un reseau francophone - (contre la torture.)

Il me semble que cela tombe sous " travail volontaire" - sans renumeration.  Que ceux qui participent a qui que ce soit - association caritative, religieuse ou autre confirment (ou non).

Y'en a pt'te pas des masses de volontaires - out there.  biggrin.gif

clara zavadil

contre tous les fascismes

et toutes les censures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif ohhhhhh faut pas s'énnerver.

Pour que l'on puisse donner ton adresse mail à Gimat faut que tu envois un message avec ton mail (ce message sera pas publié mais sera transmit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te filer un coup de main, je fais partie de deux organismes humanitaires.... il me reste du temps surtout pour combattre la torture.

Oui, je confirme, ça tombe sous le coup du "volontariat"

J'aimerai beaucoup en savoir plus sur ton "action"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a une section assez active d'Amnesty internationale à Montréal. Voici le lien pour ceux que ça intéresse

Amnesty

Si vous voulez faire du bénévolat, allez dans la section en haut "nous rejoindre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement