Habitués zifou Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Bonjour,juste une question :Qu'arrive t-il lorsque l'on oublie de mettre "l'adresse personnelle " au dos de l'enveloppe merci Citer
Habitués leparfait Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Mon cher Zifou,je pense que lorsqu'on oublie de mettre au verso de sa DCS, son adresse,il ne se pose pas un prôbleme si bien sûr l'adresse de la Délègation du Québec a étè bien marqueè,et aussi l'AR dans un mois ou au plus deux te rassurera.En fait Bon courage!! Citer
Habitués zifou Posté(e) 19 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2005 Mon cher Zifou,je pense que lorsqu'on oublie de mettre au verso de sa DCS, son adresse,il ne se pose pas un prôbleme si bien sûr l'adresse de la Délègation du Québec a étè bien marqueè,et aussi l'AR dans un mois ou au plus deux te rassurera.En fait Bon courage!!←Mille Merci Leparfait !!maintenant il me reste qu'a prier pour que mon dossier soit accépté Citer
Messages recommandés