Aller au contenu

ENFIN ! RDV pour l'entretien...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde !!!

Cela fait quelques temps que je n'intervenais plus sur le forum...mille escuses unsure.gif .

mais mon attente d'une probable réponse me torturais ...et je ne voulais pas vous faire partager mon désespoir....enfin rassurez vous.... Aujourd'hui je péte la FORME biggrin.gif.

car je viens de recevoir dans ma boite au lettre une réponse positive pour la pourssuite de mes démarche, mais aussi un RDV pour un entretien à PARIS pour la fin du mois....YEAHHH !!!

j'ai cru comprendre qu'ils voulaient voir les originaux des contract de travail et des diplômes de mon amis et moi.

me revoilà donc dans la course....et même si il pleut aujourd'hui...nous avons tous les deux un GROS SOLEIL biggrin.gif au dessus de nos têtes.

si cela peut aider: voilà notre évolution...

21 juin 2003:envoi du DCS

1juillet 2003: réponse de leur part me disant que le chéque c'est perdu...oups...

1 aout 2003:renvoi du chéque...oufff.

4 octobre 2003: réception du RDV pour l'entretien a Paris pour la fin octobre.

je ne pense pas etre trop en retard dans le cursus...malgrés mes petits accidents de parcours...

je souhaite a tous le monde pareil pour l'instant...et vous quitte avec un raz de marée d'emotions et de rêves qui resurgis en nous....ca va etre dur de dormir...mais c'est tellement BON.....

allez !!! a bientôt....et COURAGE !!!! cool.gif

Posté(e)

Bon courage Redbull !

Mais sache que tu n'es pas seul dans cette situation wink.gif. On est donc beaucoup à te comprendre et à partager ce rêve.

a+

• Habitués
Posté(e)

BONNE CHANCE REDBULL POUR L'ENTREVUE !!

aller vite chercher votre CSQ , pour qu'on vous dise FELICITATIONS !!!

bonne entrevue smile.gif

Nour