Aller au contenu

telephonn de l embassad

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif salut tout le monde just un apel de telephonne de la part de l embassad pour la date de mon entrevu biggrin.gif . c est pour le 15 sep .........enfin . biggrin.gif youpiiiiiiiiiiii

bonne chance a tout le monde

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

SALAM YOUSSEF,

bonne chance mon frere pour ton entrevue que inchallah tu va le reussir, prepare

toi bien tongue.gif

IMANE

• Habitués
Posté(e)

He bien voila ce que tu attendais depuis longtemps... Bravo !

prepare-toi bien et reste zen smile.gif

Posté(e)

ouiiiiiii cocottes et merci bcp de tes encouragement . vraiment c est long smile.gif 7 mois et 15 jour d attend .

Posté(e)

ohh merci soeur imane . je souhiate que ca va passer tres bien . ya quelqu in qui peut nous donner au moin un idé sur les question demander dans l entrevu .

smile.gif medamirica et angblanch je vous souhiate de bonne chance biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
ouiiiiiii cocottes et merci bcp de tes encouragement . vraiment c est long  smile.gif 7 mois et 15 jour d attend .

Bin tu sais, nous nous avons attendu 10 mois alors 7 mois c'est quand meme pas si pire wink.giftongue.gif

Posté(e)

ouiiiii 7 mois et plus les 3 mois de l enquitte de securité biggrin.gif c est 10 mois . j ai passer ma visite medical en octobre . je sais pas si je vais les refaire ou non . la date d entrevu c est le mois septembre smile.gif ??

merci

• Habitués
Posté(e)
ouiiiii 7 mois et plus les 3 mois de l enquitte de securité  biggrin.gif  c est 10 mois . j ai passer ma visite medical en octobre . je sais pas si  je vais les refaire ou non . la date d entrevu c est le mois septembre  smile.gif ??

merci

Humm ca va etre court comme délai pour le visa .... tu demanderas a l'agent si il aura le temps ou pas jusqu'a la date de la Vm, si il te réponds que non.. demande lui le formulaire pour une nouvelle vm de cette façon tu va gagné du temps. C'est possible de le faire car mon ange l'avait demandé a son agente wink.gif et de plus ça va te permettre de savoir si t'a réussi ton entrevue héhéhé !!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour ton entrevue biggrin.gif et tu verras qu apres tu te diras finalement ca pas étét aussi long l attente......quand la joie est au rendez vous apres on oublie bien des choses biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

salut mon amis

les question ca depont moi j ai passer une interview de séléction pour le quebec a l'hotel HILTON A RABAT

l'agent ete tres tres tres gentil mais ca ne veux pas dire que il va te laisser passer comme ca il ma poser des question normal .. ce que je veux te dire c'est que l'interview ne doit pas ce passer comme un questionnement policier le genre de QUESTION ..REPONSE mais dans mon cas ca été un dailoge et une conversation entre deux personne ...essaye d'étre toi même normal ...bonne chance illah irawnak

Posté(e)

ouiiiiiii je vais lui demander mais je pense que je vais pas refais la visite medical car je vais passer mon entrevu avant la date de la visite et la decision sera prise .

et ce que ton maro samade a emporter son passport avec lui dans son entrevu ?

Posté(e)

Allo Youssef_ youssef smile.gif

Vraiment contente pour toi ....Voila enfin que ton dossier avance c'est une super de bonne nouvelle .....Je souhaite que tout aille bien pour toi et que tres bientot tu sois aupres de ta femme d'amour wub.gif

Ladouce wink.gif

• Habitués
Posté(e)
ouiiiiiii  je vais lui demander mais je pense que je vais pas refais la visite medical car je vais  passer mon entrevu avant la date de la visite et la decision sera prise .

Oui, il a apporte son passeport car l'agent doit le verifier pour t'identifier !!

• Habitués
Posté(e)
ouiiiiiii  je vais lui demander mais je pense que je vais pas refais la visite medical car je vais  passer mon entrevu avant la date de la visite et la decision sera prise .

merci de nous indiquer tes détails cher frero :

Délais .....date ......N° de QA ..

tout

merci

Posté(e)

félicétation et bon chance pour la suite

merci de nous indiqué tes délais

Allo Youssef_ youssef  smile.gif

Vraiment contente pour toi ....Voila enfin que ton dossier avance c'est une super de bonne nouvelle .....Je souhaite que tout aille bien pour toi et que tres bientot tu sois aupres de ta femme d'amour  wub.gif

Ladouce  wink.gif

Posté(e)

ohh merci vraiment la douce pour tes encouragement et je suis tres heureux pour toi et ton mari ahmed . je vous souhiat une tres belle vie et une bonne installation inchalah avec une super famille .

Posté(e)

Bonsoir youssef smile.gif

je suis tres content pour toi , tu vois la patience finit toujours par payer smile.gif je te conseillerai de rester tres zen a l'entrevue smile.gif

je t'enverrai comme promis les questions sur ta boite perso

Bonne soirée

Ton_Maym

• Habitués
Posté(e)

Salut Youcef

je suis très content pour toi. Félicitation!!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour l'entrevue wink.gif

Posté(e)

FÉLICITATION YOUSSEF je suis bien contente pour toi, ENNNFFFIIIIIINNNN

ça bouge !!! tongue.giftongue.gifgna.gif

Bonne .......pour l'entrevue kloobik.gif ça va bien se passer,

Lucie

Posté(e)

merci vraiment frere ahmed smile.gif ( je sais ton prenom enfin) c est vrai qu avec la patience ont arrive . smile.gif je vous remercie bien toi et ta femme pour votre aide . et bonne chance pour vous les 2 inchalah . mon coeur et avec vous . oubliez tout ce qui as derouler entre nous les 2 smile.gif . ont est des frere hamdoulilah . merci vraiment mon frere

youssef