Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 salut tout le monde just un apel de telephonne de la part de l embassad pour la date de mon entrevu . c est pour le 15 sep .........enfin . youpiiiiiiiiiiiibonne chance a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 SALAM YOUSSEF,bonne chance mon frere pour ton entrevue que inchallah tu va le reussir, prepare toi bien IMANE Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 He bien voila ce que tu attendais depuis longtemps... Bravo !prepare-toi bien et reste zen Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 ouiiiiiii cocottes et merci bcp de tes encouragement . vraiment c est long 7 mois et 15 jour d attend . bonne chance a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 ohh merci soeur imane . je souhiate que ca va passer tres bien . ya quelqu in qui peut nous donner au moin un idé sur les question demander dans l entrevu . medamirica et angblanch je vous souhiate de bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 ouiiiiiii cocottes et merci bcp de tes encouragement . vraiment c est long 7 mois et 15 jour d attend . bonne chance a tout le monde←Bin tu sais, nous nous avons attendu 10 mois alors 7 mois c'est quand meme pas si pire Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 ouiiiii 7 mois et plus les 3 mois de l enquitte de securité c est 10 mois . j ai passer ma visite medical en octobre . je sais pas si je vais les refaire ou non . la date d entrevu c est le mois septembre ??merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 ouiiiii 7 mois et plus les 3 mois de l enquitte de securité c est 10 mois . j ai passer ma visite medical en octobre . je sais pas si je vais les refaire ou non . la date d entrevu c est le mois septembre ??merci←Humm ca va etre court comme délai pour le visa .... tu demanderas a l'agent si il aura le temps ou pas jusqu'a la date de la Vm, si il te réponds que non.. demande lui le formulaire pour une nouvelle vm de cette façon tu va gagné du temps. C'est possible de le faire car mon ange l'avait demandé a son agente et de plus ça va te permettre de savoir si t'a réussi ton entrevue héhéhé !! Citer
Habitués langeveld Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 bonne chance pour ton entrevue et tu verras qu apres tu te diras finalement ca pas étét aussi long l attente......quand la joie est au rendez vous apres on oublie bien des choses Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 salut mon amis les question ca depont moi j ai passer une interview de séléction pour le quebec a l'hotel HILTON A RABAT l'agent ete tres tres tres gentil mais ca ne veux pas dire que il va te laisser passer comme ca il ma poser des question normal .. ce que je veux te dire c'est que l'interview ne doit pas ce passer comme un questionnement policier le genre de QUESTION ..REPONSE mais dans mon cas ca été un dailoge et une conversation entre deux personne ...essaye d'étre toi même normal ...bonne chance illah irawnak Citer
Invité Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 ouiiiiiii je vais lui demander mais je pense que je vais pas refais la visite medical car je vais passer mon entrevu avant la date de la visite et la decision sera prise . et ce que ton maro samade a emporter son passport avec lui dans son entrevu ? Citer
ladouce Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Allo Youssef_ youssef Vraiment contente pour toi ....Voila enfin que ton dossier avance c'est une super de bonne nouvelle .....Je souhaite que tout aille bien pour toi et que tres bientot tu sois aupres de ta femme d'amour Ladouce Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 ouiiiiiii je vais lui demander mais je pense que je vais pas refais la visite medical car je vais passer mon entrevu avant la date de la visite et la decision sera prise . et ce que ton maro samade a emporter son passport avec lui dans son entrevu ?←Oui, il a apporte son passeport car l'agent doit le verifier pour t'identifier !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 ouiiiiiii je vais lui demander mais je pense que je vais pas refais la visite medical car je vais passer mon entrevu avant la date de la visite et la decision sera prise . et ce que ton maro samade a emporter son passport avec lui dans son entrevu ?←merci de nous indiquer tes détails cher frero :Délais .....date ......N° de QA ..tout merci Citer
sable Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 félicétation et bon chance pour la suitemerci de nous indiqué tes délaisAllo Youssef_ youssef Vraiment contente pour toi ....Voila enfin que ton dossier avance c'est une super de bonne nouvelle .....Je souhaite que tout aille bien pour toi et que tres bientot tu sois aupres de ta femme d'amour Ladouce ← Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 ohh merci vraiment la douce pour tes encouragement et je suis tres heureux pour toi et ton mari ahmed . je vous souhiat une tres belle vie et une bonne installation inchalah avec une super famille . Citer
Ton_Maym Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bonsoir youssef je suis tres content pour toi , tu vois la patience finit toujours par payer je te conseillerai de rester tres zen a l'entrevue je t'enverrai comme promis les questions sur ta boite perso Bonne soirée Ton_Maym Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 août 2005 Habitués Posté(e) 13 août 2005 Salut Youcef je suis très content pour toi. Félicitation!!!!!!!!!!!!!bonne chance pour l'entrevue Citer
Invité Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 FÉLICITATION YOUSSEF je suis bien contente pour toi, ENNNFFFIIIIIINNNN ça bouge !!! Bonne .......pour l'entrevue ça va bien se passer, Lucie Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 merci vraiment frere ahmed ( je sais ton prenom enfin) c est vrai qu avec la patience ont arrive . je vous remercie bien toi et ta femme pour votre aide . et bonne chance pour vous les 2 inchalah . mon coeur et avec vous . oubliez tout ce qui as derouler entre nous les 2 . ont est des frere hamdoulilah . merci vraiment mon frere youssef Citer
Messages recommandés