Habitués grahamnach Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 bonjour tout le monde , est ce qu'on peut rentrer directement a toranto de la belgique avec notre carte de residence . ou bien faut-il pas rentrer par montreal et apres partir je sais ( je compte partir pour 4 mois ) mais j'ai pas envie de passer pas montrealmerci pour reponse Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Bonjour à toi,Ta carte et ton visa de résident permanent font de toi un résident canadien avant d'être un résident québécois donc tu peux tout à fait arriver où tu veux au Canada.Didi30 Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2005 merci beaucoup pour votre reponse ben je compte rentrer directement a toronto pour une periode de 4 mois min donc je peux rentrer avec ma carte de résidence sur toronto sans probleme c'est nikel merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 merci beaucoup pour votre reponse ben je compte rentrer directement a toronto pour une periode de 4 mois min donc je peux rentrer avec ma carte de résidence sur toronto sans probleme c'est nikel merci←bon voyage Citer
Messages recommandés