Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut à tous !Je recent maintenant l'impatience que je voyais souvent sur ce forum. Ben oui, le début de la procédure à été rapide (réception DPI, DCS et AR).J'ai envoyé ma DCS les derniers jours de juillet, un mois plus tard j'ai reçu l'AR avec une demande de documents supplémentaires. Et depuis ....... j'attend Allez un peu de courage !!!a+ Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ben alors Olive!!!!!Courage....c'est pas facile mais bon tu est pas seul dans l'histoire, nous aussi nous somme comme toi au même niveau!!!! quand je dit nous c'est Stoupalatchi et moi même!!!!mais nous somme dans le sud il fait beau, et y a encore la plage!!!! bon aller rendez-vous le 12 pour le pic-niq!!!!!Tcho!!!!Bizzz!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Et pour info le roller a Montreal c'est vraiment cool!!!!!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 3 octobre 2003 Habitués Posté(e) 3 octobre 2003 eh oui. ........le procédure de l'immigration requiert endurance et patience !!!un sage a dit :« si l’on bâtissait la maison du bonheur , la plus grande pièce serait la salle d'attente "bonne attente et courage olivejuju et Bizzz et comme je le dis toujours vous avez tout le loisir de vous préparer à l’immigration faites des économies et informez vous sur le marché du travail, les prix des loyers ………Nour Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 salut tout le monde;nous sommes tous en attente , c'est vrai que si l’on bâtissait la maison du bonheur , la plus grande pièce serait la salle d'attente , mais ce que je comprends pas , pourquoi cette salle est juste constuite pour nous . Vous savez je me sens vraiment très étouffé et que je ne vois pas maintenant jusqu'à quand puis-je resister.merci à tous Citer
Messages recommandés