StreptoB Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Salut à tous,ça fait un long moment que nous ne sommes pas venus sur le forum : pour cause nous venons de nous marier, nous avons liquidé notre appart et nous sommes maintenant des quasi SDF ! Car le jour du grand départ est proche. Il reste exactement 30 jours avant le décollage.Nous avons le logement (auberge de jeunesse pour 1 mois), des offres d'emploi, mais pas encore de garderie pour notre minou ... qui ne peut pas dormir avec nous à l'auberge. Comment faire ???Nous allons donc habiter avenue de Gaspé, près du métro Laurier. Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver une garderie pour mon animal préféré ?(ou à l'extrême limite, un des forumistes se sentirait-il l'âme charitable pour garder mon petit félin un peu craintif le temps que nous trouvions un appart ?)Merci d'avance pour votre aide !Renaud Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Coucou !je n'ai pas de réponse mais je fais remonter ton message, car c'est un sujet qui me tient a coeur... Avec mes quatre minous, je risque d'avoir bientot le meme probleme... fois quatre ! Citer
Messages recommandés