Aller au contenu

A propos du sondage par e-mail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour laurence,

J'ai bien reçu la mail à propos du sondage, par contre, comme (pour des raisons de sécurité) je n'ai pas activé les liens sur le mail, est-il possible d'avoir le lien (par mail) vers le sondage afin que je puisse y participer?

Merci d'avance

Ch@Knet

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Vous avez le lien dans le message que vous avez reçu, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien lorsque vous en avez le temps pour compléter le sondage. Le questionnaire ne peut pas s'envoyer par email.

Merci de votre participation.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Eh bien moi j'ai rien reçu

Pourtant, mon adresse e-mail est bien valide

Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

moi non plus ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

J'y ai répondu,

Par contre plusieurs questions étaient "hors-sujet" et sont donc restées sans réponse car elles étaient plus destinées aux futurs immigrants qu'à des "vieux de la vieille" comme moi wink.gif (ou comme Petit-Prince ... 2 ans ... il les fait pas !)

Kremmig

Posté(e)

Idem pour moi !

J'ai zappé certaines questions car moi aussi je deviens une vieille du vieux !

a+

• Habitués
Posté(e)

salut tlm tongue.gif

Moi par contre j'ai recu mon mail à propos du sondage, mais snif snif le lien vers ce dernier est impossible à ouvrir sad.gifwacko.gif

Je sais que quelques ami(e)s du forum ont eu le même problème alors à quand la dénouement ma très chère Laurence wink.gifbiggrin.gif

merçi pour tout les efforts que vous faites pour notre immigrer.com et bisoussssssssssssssssssss wub.gifrolleyes.gifwub.gif

@+++++++

Invité Benoit73
Posté(e)

J'ai trouvé une astuce, qui consiste a ouvrir un nouveau compte @voila.fr , faire suivre (forward) l'email recu a la nouvelle adresse. Une fois recu a la nouvelle adresse, ouvrir l'attachement et de la le lien fonctionne!!!!Wonderfull.

Voila, j'espere que vous avez bien suivie. Merci. smile.gif

A+

Benoit.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoirrrr

Merci Benoit pour l'astuce wink.gif , le problème a été réglée, un nouveau mail m'est parvenue et le lien s'ouvre sans encombre rolleyes.gif

Ciaoooooo

Posté(e)

salut laurence,

moi aussi j'ai rien reçu

Pourtant, mon adresse e-mail est tjrs valide

• Habitués
Posté(e)

moi non plus, j'ai rien recu..snif!!! sad.gif

Bizzes et ne m'oubliez pas unsure.gif

Tchoupy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Laurence,

idem pour moi .... sad.gif

Amicalement

Bénédycte j-3 rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Rien reçu non plus...bizarre...bizarre....

Amitiés

Posté(e)

Bonjour Laurence

Et bien moi non plus j'ai pas recu le mail pour le sondage ece que je le recevrai bientot????

angayie xxx

• Habitués
Posté(e)

Me semble que Laurence ait un malin plaisir à ne pas répondre à ceux qui ont pas eu le questionnaire.

Ben alors, on est boudés ?????????????

Snif, snif

Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir y répondre...

Posté(e)

moi aussi je n'ai rien reçu. unsure.gif ..peut etre que la quantité etait limitée ou le stock qui est epuisé. ohmy.gif ...allons ne pleurez pas . sad.gif ..vous aurez tous des mails a propos du sondage huh.gif ....chacun son tour. mad.gif ..on va vous reproduire des uns rien que pour vous..avec des fleurs et de la lumiere en + smile.gif ..amicalement et pour vous faire plaisir..

ps:un sondage c'est pas pour tout le monde mais plutot pour un nombre limité choisi aleatoirement ou non... sinon combien d'heures de travail suplementaires aura laurence a rajouter pour consulter toutes les reponces ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai bel et bien reçu le questionnaire mais j'ai constaté que les questions ne s'appliquent pas à toutes les catégories d'immigrants ou plutot ne s'applique pas au complet au garant. J'y ai répondu du mieux que je pouvais mais je consìdère que les questions étaient plutot pour une clientèle pas encore arrivées !

Ceux qui parraine, faites le plutot remplir par votre parrainé !

A+

• Habitués
Posté(e)

Allo Doux Novembre,

Oui, pour le remplir, faudrait d'abord le recevoir....tu ne crois pas ?

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre intérêt à tous !

Enfin, si votre email n'a pas changé depuis l'inscription au site, vous devriez recevoir le sondage.

Autre possibilité, vous ne recevrez pas le sondage non plus si votre inscription date de 2 ou 3 mois sur le site. Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous sonder wink.gif mais que vous n'avons pas eu le temps d'intégrer tous les récents membres dans la base de données. Mais ça viendra, ça viendra !

Laurence