Iulika Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un venu à Québec comme étudiant (doctorat) qui a un permis d'études et aussi un permis de travail pour 3 ans peut commencer les démarches pour la RP? Je spécifie que la personne est ici depuis 4 mois. Doit-elle attendre un an pour pouvoir envoyer son dossier? Merci d'avance pour les réponses. Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un venu à Québec comme étudiant (doctorat) qui a un permis d'études et aussi un permis de travail pour 3 ans peut commencer les démarches pour la RP? Je spécifie que la personne est ici depuis 4 mois. Doit-elle attendre un an pour pouvoir envoyer son dossier? Merci d'avance pour les réponses.←Aucun problème avec ça. Ma femme est dans le même cas. Elle est doctorante sous permis d'étude, a régulièrement des permis de travail temporaire pour bosser avec le ministere des ressources naturelles (qui est en partie commenditaire de son doctorat en geologie), et elle a obtenu son CSQ il y a trois jours.Donc aucun délai pour démarrer son dossier de RP, au contraire, le plus tôt sera le mieux. Ca permettra de prétendre à plus de bourses et de s'eviter bien des tracas. Citer
Messages recommandés