Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 BONJOUR A TOUS PETITE QUESTION POUR VOUS, COMME l'ATTENTE EST TRES LONG J'AI DECIDÉE D'ALLER REJOINDRE MON HOMME AU MAROC POUR 3 SEMAINES J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A UNE BONNE AGENCE DE VOYAGE AVEC DES BON PRIX. LE MOIN CHER QUE J'AI TROUVER $ 1180 OUFFFFF MERCI D'AVANCEAnge-cornu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Tu veux partir quand ? Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Bonjour cocottesMerci de ton attention j'aimerais partir au alantour du 8 sept et revenir dans la derniere semaine le 27 ou 28 sept Merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Resalam ,Bon, j ai verifie sur le net et j ai trouve plus cher que ton prix.Il faut dire qu'en septembre, c est encore un mois qui est achalande pour les vols vers le Maroc.En consutant le site, je me suis apercu qu'entre le mois de septembre et octobre, il y a une difference en moins de 208.$ Je vais essayer de te trouver encore mieux mais ca me surprendrais que je trouve moins cher que ton prix. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 bonsoir ange_cornuje crois que c'est le prix 1180$. moi j'ai payé mon billet 1000$ pour partir au mois de septembre avec la RAM mais j'ai réservé en mai et depuis les prix ont augmenté à cause de l'essence.si tu veux le numéro de mon agence, je te le donneraikatou2003 Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSESBon je pense que je vais arreter de chercher.. ange-cornu Citer
Messages recommandés