Aller au contenu

besoin d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voila je vais emmenager à montréal d'ici quelques semaines si tout va bien...

Et j'ai de nombreuses questions...Je me contenterai ici d'en poser quelques unes pour le bien etre general et parce que mes doigts me disent de le faire...bref...

Ayant été accepté à l'UDEM et ne reussissant pas à y trouver un logement universitaire j'ai décidé de louer un studio à coté de la station "place des arts"...

Je voudrais savoir si cela est vraiment conseillé...ou si c'est reellement trop loin...

Et est ce que quelqu'un pourrait égelement m'indiquer si je peux louer une voiture en ne disposant que d'un permis probatoire...

Merci d'avance..

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut

je peux juste repondre a ta derniere question;

oui tu peux louer une voiture avec un permis probatoire mais tu vas avoir des frais asser eleve, et surtout il faut que tu est une carte bleu de france VISA ou MASTERCARD sinon tu ne pourras rien louer (meme si tu paie en cash apres).

huriel

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

voila je vais emmenager à montréal d'ici quelques semaines si tout va bien...

Et j'ai de nombreuses questions...Je me contenterai ici d'en poser quelques unes pour le bien etre general et parce que mes doigts me disent de le faire...bref...

Ayant été accepté à l'UDEM et ne reussissant pas à y trouver un logement universitaire j'ai décidé de louer un studio à coté de la station "place des arts"...

Je voudrais savoir si cela est vraiment conseillé...ou si c'est reellement trop loin...

Et est ce que quelqu'un pourrait égelement m'indiquer si je peux louer une voiture en ne disposant que d'un permis probatoire...

Merci d'avance..

smile.gif

ok, merci....

Posté(e)
salut

je peux juste repondre a ta derniere question;

oui tu peux louer une voiture avec un permis probatoire mais tu vas avoir des frais asser eleve, et surtout il faut que tu est une carte bleu de france VISA ou MASTERCARD sinon tu ne pourras rien louer (meme si tu paie en cash apres).

huriel

okay, c cool merci pour le lien...

Ca m'indique que c'est à 5km et à moins de 10 minutes en voiture...

Le probleme c'est que normalement je serais à pied, enfin en transport...

Sinon au niveau de l'ambiance du quatier autour de "place des arts", quelqu'un peut m'en dire plus?...j'ai cru comprendre que mont royal était assez sympa et cosmopolite...c vrai?

Posté(e)

Oui c'est un quartier effectivement plutôt tranquille. Disons pas d'insecurité.

En effet c'est un quartier ou cela bouge pas mal si tu veux sortir il n'y aura pas trop de soucis pour toi.

Je pense qu'il doit y avoir un bus qui peut s'y rendre. Sinon il te faudra y aller en métro du moins je ne sais pas trop si c'est faisable tongue.gif