danou Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 bonjour à tous,j'aimerais savoir parmi les suisses qui ont déjà entrepris la démarche d'immigration si il est possible de certifier les documents, si oui où faut-il les faire certifiés.merci pour vos témoignages Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 bonjour à tous,j'aimerais savoir parmi les suisses qui ont déjà entrepris la démarche d'immigration si il est possible de certifier les documents, si oui où faut-il les faire certifiés.merci pour vos témoignages Bonjour, Je ne suis pas suisse mais pour faire certifier tes documents, tu dois aller à ta mairie. Et les documents à certifier sont tes attestations de travail et tes diplômes.salut et bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 En Belgique, on m'a demandé 2 euros par document Citer
Habitués yams Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 En Belgique, on m'a demandé 2 euros par document ben j'ai jamais rien payé moi christophe Citer
Messages recommandés