lahbal Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Est ce qu'on garde ces chances intactes si la notification prend trop de temps et si c'est le cas quelle en moyenne le délais de recevoir une notification, je parle bien sûr du délais mis par le courrier avant d'arriver. Citer
sanora Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 salut ,le dernier delai pour reception du dossier aux usa est le 30 septembre donc tu as jusqu'a fin aout et il sera toujours temps si tu recevra la lettre .je suis comme toi en attente ,je commence a perdre espoir mais l'annee passee j'ai vu une colegue de travail qui a recu la fameuse lettre le 02 aout alors restons positifs !! generalement la lettre de la loterie met 20 jours des usa en algerie .mes salutations Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour sanora,Bienvenue lahbal !Juste un petit message de soutien à tous les deux Garder espoir ... et sinon n'hésiter pas à retenter votre chance l'année prochaine !! BONNE CHANCE A TOUS . ! Citer
lahbal Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) 25 juillet 2005 Merci à vous tous pour votre soutiens et bonne chance à tout le monde.Meilleurs salutations. Citer
Messages recommandés