Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Votre dossier de parrainage progresse, ne lâchez surtout pas. Nous sommes passées par des périodes de découragement, mais nous sommes arrivées au bout du tunnel. Demande de parrainage acceptée, CSQ reçu, pas de demande de renseignements complémentaires, que du positif à date. C'est une question de temps... et parfois c'est plus long qu'on le voudrait... je suis bien placée pour en parler. Courage, patience et persévérance sont des outils essentiels. Passer au travers une demande de parrainage peut être long et pénible, mais au bout du compte, pouvoir enfin vivre avec la personne qu'on aime n'a pas de prix. Redonne de tes nouvelles.

Passemots

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Nassim!

t'es pas seul mon vieux, je suis passer par le meme chemin que toi, j'ai jamais rencontrer ma femme avant mon arriver au Quebec voila 2ans, pas de photo rien, a l'entrevue tout est passer comme sur des roulette 15minute de discution avec l'agente d'immigration, elle etais bien gentille et m'avais mis a laise, tout ce que j'avais comme preuve de contact c'etais des lettres des facture de telephonne et j'ai imprimer la totaliter de nos conversation de chat et les email, et comme tu le vois par toi meme j'ai etais approuvé smile.gif

ne lache pas et ai confiance en toi et en votre amour.

je te soutien a 100% et si tu a besoin d'aide contact moi ca me ferais plaisir Nassim.

Karim

• Habitués
Posté(e)
Votre dossier de parrainage progresse, ne lâchez surtout pas. Nous sommes passées par des périodes de découragement, mais nous sommes arrivées au bout du tunnel. Demande de parrainage acceptée, CSQ reçu, pas de demande de renseignements complémentaires, que du positif à date. C'est une question de temps... et parfois c'est plus long qu'on le voudrait... je suis bien placée pour en parler. Courage, patience et persévérance sont des outils essentiels. Passer au travers une demande de parrainage peut être long et pénible, mais au bout du compte, pouvoir enfin vivre avec la personne qu'on aime n'a pas de prix. Redonne de tes nouvelles.

Passemots

Salut Passemots

merci bcp pour tes messages comme toujours c'est toi qui m'a soutenu depuis le début et justement je continue à m'accrocher jusqu'au bout puisque dans ma tête je sais que je vais réussir et comme tu l'as si bien dis c'est une question du temps et de patience. et comme tu dis j'ai déjà brûlé toutes les étapes et je suis sur la ligne droite que j'espère va se terminer bientôt pour moi et pour tous le monde.

encore une fois merci bcp Brigitte et je te tiendrais au courant de mes nouvelles, porte toi bien wink.gif.

• Habitués
Posté(e)
Salut Nassim!

t'es pas seul mon vieux, je suis passer par le meme chemin que toi, j'ai jamais rencontrer ma femme avant mon arriver au Quebec voila 2ans, pas de photo rien, a l'entrevue tout est passer comme sur des roulette 15minute de discution avec l'agente d'immigration, elle etais bien gentille et m'avais mis a laise, tout ce que j'avais comme preuve de contact c'etais des lettres des facture de telephonne et j'ai imprimer la totaliter de nos conversation de chat et les email, et comme tu le vois par toi meme j'ai etais approuvé smile.gif

ne lache pas et ai confiance en toi et en votre amour.

je te soutien a 100% et si tu a besoin d'aide contact moi ca me ferais plaisir Nassim.

Karim

salut mon frére

d'abord avant tout j'aimerai te félicité pour ta réussite même si je suis un peu en retard blush.gif mais bon je voulais quand même te le dire.

ça me fait très plaisir d'entendre et lire ton message puisque vraiment à ce jour je n'ai jamais lu sur le forum un cas comme moi, mais là vraiment étant donné que tu viens de me faire un signe chose qui va m'encourager d'avantage. comme tu le sais bien c'est pas évident quand on a pas bcp de preuves concrétes pour convaincre l'immigration mais j'avais cru à tout ça et Dieu merci pour le moment tout se passe bien même si j'ai un peu le stresse et l'attendre nous fait épuisé mais on garde le morale.

justement pour les questions j'aimerai bien savoir ce que l'agente t'as posé comme questions puisque tu es dans le même cas que moi, ça va m'aider bcp.

voilà frére biensûr j'aimerai garder contacte avec toi une fois là bas on va peut-être se voir et bien se connaître et moi aussi je suis disponible si tu as besoin de moi.

à bientôt frére.

Nassim de Béjaïa

Posté(e)

allo frere nassim je te souhait de bonne chance dans tes demarche . prepar toi pour ton entrevu inchlah comme comme notre ami pixel ta explquer . ca joue sur les preuves de contactes . alor mon frere bone contuniation

youssef smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite de mon coté bonne chance luc_t79 et surtout lache pas et tout sera inchalah en ta faveur et la un ptit message a youssef youssef jaimerais bien te contacter mais je sais pas comment vu que les mp chez moi marchent pas .

Salutations

• Habitués
Posté(e)
je te souhaite de mon coté bonne chance luc_t79 et surtout lache pas et tout sera inchalah en ta faveur et la un ptit message a youssef youssef jaimerais bien te contacter mais je sais pas comment vu que les mp chez moi marchent pas .

Salutations

Salut Valide

merci pour ton soutiens et comme tu dis inchallah ça sera en notre faveur tous.

bonne chance à toi aussi wink.gif.