Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr à tl monde

est que c bon de voyger au quebec en janvier ou fevrier avec l climat d'hiver la bas?

merci de mee donner vos exeperiences pour cette periode

• Habitués
Posté(e)

Bah ça te donne une bonne idée de ce que tu vas endurer smile.gif

Posté(e)

pour un premier voyage moi j'éviterais,même si ça ne me fait pas peur.... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ben faut juste courir aller s'acheter des souliers et un manteau adaptés sinon c'est plutôt cool car ca permet de savoir si on aime ou pas

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

et s'installer en janvier...qu'est ce que vous en pensez? Parce que moi je crois qu'il est tres probable que nous recevions nos visas en plein hiver. Mais je suis tellement "fatiguee" de la ou je vis en ce moment que je ne pourrai pas y rester deux jours de plus avec mon visa dans le passeport! biggrin.gif

Aline

Posté(e)
et s'installer en janvier...qu'est ce que vous en pensez? Parce que moi je crois qu'il est tres probable que nous recevions nos visas en plein hiver. Mais je suis tellement "fatiguee" de la ou je vis en ce moment que je ne pourrai pas y rester deux jours de plus avec mon visa dans le passeport! biggrin.gif

Aline

ben, si tu peux pas attendre c'est clair qu'il ne faudra pas t'attarder....comme dis lizzie,il suffira de s'équiper.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

et bien moi je suis arrivée le 4 janvier de cette année et j´ai bien survécue à l´hiver!! tongue.gif

Par contre, effectivement, dès ton arrivée, cours vite t´acheter un très bon manteau et une paire de bottes car c´est essentiel!!! En tout cas, moi je tiens à remercier Pussy qui grâce à ses conseils avisés m´a permis de bien m´équiper!!!

Allez bon courage et vive l´été quand même.

Nadège