Habitués Ann Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour vous tous,ce lundi, je viens de passer la visite médicale à Bruxelles et certains seront sans doute intéressés par ces quelques détails néanmoins importants :le docteur Janssens ne reçoit que le soir et en plus, pressez-vous car à partir du lundi 18 juillet, il part en vacances ( combien de temps, j'en sais rien...). Son radiologue est pour le moment en congé et son remplacant ne reçevait que le matin. J'ai donc eu tout le temps pour "brusseler".Un autre détail, comme je vais à Bruxelles qu'une fois toutes les lunes...quand vous vous garez dans le centre de Bruxelles, pensez à mettre votre disque de stationnement car sinon vous aurez 25 euros à débourser si un contrôleur passe et que vous n'êtes pas en rêgle ( comme moi : merdeeeeee ! A propos, quelqu'un sait-il me faire sauter ce procès ? )Voilà, c'est tout...Bye,ann Citer
Habitués Ann Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Ah !j'oublie de mentionner le coût de la visite chez le radiologue : 28 euros et chez le docteur : 72 eurosann Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 ça va en intéresser qq uns ça hehe, tu as visité mon ancien quartier heuuuuu c'est pas vraiment le centre de Bruxelles Citer
Messages recommandés