Habitués deg Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour à tous lse membres Voila je devais partir cet été avec des amis au canada et plus particulièrement nous pensions nous rendre aux iles de la madeleine.Malheureusement l' argent nous ayant fait défaut cette année, nous avons décidé de reporter à l' année prochaine si tout va bien.J' ai trouvé plusieurs sites concenant les iles de la madeleine, ce qui m' intéresserais c' est d' avoir des avis de personnes qui se seraient rendus ces deux dernières années sur cet ile.Combien de temps avez vous passé pour bien la visiter ?Pouvez également me donner des adresses de restaurant et des lieus d' hébergement pas trop cher.Ou tout simplement me donnez vos impressions de votre séjour.Merci de tout coeur à tous ceux qui prenront la peine de répondre Deg qui prépare son prochain voyage Citer
Habitués parati Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Je ne suis pas encore allée aux îles mais j'avais prévu d'y faire un tour, cela sera pour une prochaine fois.En septembre l'année dernière, j'ai rencontré des gesn qui allaient aux îles pour 2 semaines, ils venaient au Québec rien que pour elles.Pour le logementIl y a une auberge de jeunesse sur une des îles. Cela pourrait être une des solutions de logement pas cher et il y a bien sûr des campings. Les adresses sont dans le guide du routard.Si vous pouvez y aller à partir de la mi-septembre, vous serez assez tranquilles et profiterez bien des îles.Parati Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Mes beaux-parents y partent pour une semaine samedi prochain... faut bien penser à réserver à l'avance et surtout le traversier. J'en sais pas plus... Citer
Habitués deg Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Jour parati Si vous pouvez y aller à partir de la mi-septembre, vous serez assez tranquilles et profiterez bien des îles.Malheureusement ça sera aout et merci pour l' info.Jour nicolas Mes beaux-parents y partent pour une semaine samedi prochainN' hésite pas à leur retour de leur demander leur impression et quels endroit en particulier ont ils le plus aprécier. Si d' autres personnes ont une expérience ou des amis qui ont déja visité les iles de la madeleine, je suis preneur.Merci d' avance Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Okidou Pour les îles de la Madeleine c'est trop loin (pour l'Instant), j'ai encore pleins de beaux coin à visiter par ici Citer
Messages recommandés