Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 salut tout le monde et merci pour ce forum génial . j'ai passé ma visite medicale la semaine derniere, à votre avis quand devrais etre emis le visa à votre avis, de plus ya t'il à ce stade de la procédure une possibilité de revue d'emettre le visa. faites moi part de vos expériences, je précise que je suis français...... Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 salut tu peux aller voir les stats sa donne une bonne idee Citer
Habitués Stanley Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 salut,la réponse intervient généralement un mois après la date de la visite médicale, parfois même moins s'il ny a aucune complication médicale reflété par la visite que tu as subie et qui devrait nécessiter des examens complémentaires comme c le cas pour certains. Tu es dans la dernire ligne droite et bientot la brune a nous tous.Bonne chance Citer
Habitués giverny Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Je ne veux pas décourager personne mais mon mari a passé son médical le 21 avril et on n'a toujours pas de nouvelle .....On est bin découragé et j'espère que je ne vous décourage pas avec ces stats.....le dossier de mon mari)parrainage est traité a New York(Buffalo). Citer
Messages recommandés