Invité Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Salut les amis, j'ai 1 question: Savez vous combien de temps dure au maximum, 1 attente de demande de residence permanente, par parrainage.ça fait plus de 3ans que j'attends, j'ai eu mon csq depuis presque 2 ans, j'ai fais 2 fois ma visite médicale , et on me dit tout le temps, que c'est l'enquête de sécurité qui traine. Par ailleurs, je tiens à préciser que je suis arrivé au québec, en tant que revendicateur de statut de refugié politique, demande qui a été refusée après mon mariage avec 1 québecoise. Merci de me donner votre avis. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'ai 2 questions:- ta demande de refugié politique l'as-tu faite du Senégal?- tu es au Québec en ce moment avec quel permis de séjour alors?et sur ce je remonte le fil Citer
Messages recommandés