Aller au contenu

Top Chrono Partie:I


Invité

Messages recommandés

juste une tite question freeman pour illustrer ce sujet: smile.gif

est ce que vraiment le quebec mérite tout ce sacréfice de la part de tout les immigrants (plusieur années de notre age,laisser nos familles,nos bolots.......)?

Je voulais juste savoir tes motivations pour que tu puisse etre patient tous ce temps.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et une bonne nouvelle biggrin.gifsmile.gif

félicitation mon ami, et au vu de ton parcour, moi je dis que tu l'a bien mérité,

oui freeman ce visa est la récompense tant attendue a une tres longue attente.

je souhaiterai lancer un message de soutien et d'encouragement a nos amis de partout dans le monde qui attendent toujour leur visa.

aller félicitation freeman et que l'aventure commence, voila pour toi une nouvelle vie qui se déssine.

bonne continuation blush.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Beaucoup de cadres ( medecins, avocats etc...) maries, avec enfants, ont ete obliges de passer cet entretien a Alger. Je ne remet pas en cause la legitimite de cet entretien d'autant que pour 99 pour cent des cas, il y a acceptation mais cela est vraiment time consuming dans la mesure ou cela rajoute 1 an d'attente pour les immigrants.

Salut mon cher ami Karim, tu sais pourquoi le fédéral a introduit l'entrevue de sécurité ben y a plusieurs raisons: je cite quelques exemples:

Pour les postes de travail sensible "Militaire, Avocat, Juge, Policier, secteur de l'industrie pétrolière, secteur Nucléaire, secteur de l'aviation.......etc".

Pour ceux ou celles qui ont beaucoup voyagés en Europe et aux pays arabes.

Pour ceux ou celles qui sont membres dans des associations politique et religieuse.

je suis sûr, voir certains que ces méthodes visant la sécurisation du choix des immigrants seront revues...un jour où l'autre....car ça devient trop long, et vraiment très très difficilement vécu par les maghrébins concernés..

Salut mon cher ami Adel et pour ton info il viendra le jour ou l'immigration vers le Canada sera fermée pour les Maghrébins puisque les gens ont marre des délais insupportables et aussi la saturation de ce pays.

est ce que vraiment le quebec mérite tout ce sacrifice de la part de tout les immigrants (plusieurs années de notre age, laisser nos familles, nos bolots.......)?

Salut mon cher Karim franchement si c'était un autre pays j'aurais abandonner la procédure de mon immigration et puisqu'il s'agit d'un pays que j'ai aimé depuis mon enfance j'ai préféré patienter jusqu'a la victoire. smile.gif

je souhaiterai lancer un message de soutien et d'encouragement a nos amis de partout dans le monde qui attendent toujours leur visa.

Salut mon cher ami Khaled je suis très heureux de te lire à mon tour d'encourager et de soutenir nos ami(e)s et de leur souhaiter bonne chance et bonne continuation pour leurs procédures............Patience est la clé de la réussite.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Freeman

Vraiment ça fait plaisir de te lire; et j'espère pour toi tout le bonheur. biggrin.gifbiggrin.gif

Et Surtout Merci pour le Rôle de Modérateur le plus actif sur le site maghrébin.

Promesse à tenir OKKKKKKKEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???? une fois au Québec smile.gifsmile.gif

2Passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5 ans!!! blink.gif Moi, j'aurai enragé pendant toute cette période!!! tongue.gif Félicitations, tout vient à point à qui sait attendre!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitations Mohammed pour ta brune et pour ton recis meme si je trouve que tu as pris ton temps pour partager avec nous ton parcours.

Bonne installation.

Merci a 2 passage pour le drapeau algerien flottant pres du drapeua marocain. Joli geste de solidarite et d'entente entre nos deux peuples meme si les politiques n'en font qu'a leur tete.

Merci encore.

Ciao

Juste une petite rectification, le drapeau à coté du votre est le drapeau tunisien et non le marocain wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MOHAMED SALAM ...JE SUIS TRES HEUREUX POUR TOI....TU AS FINI PAR L'AVOIR CE VISA DE RP....FELICITATIONS.....AU TOUR DE CEUX ET CELLES "EN ATTENTE".....ALORS RENDEZ-VOUS A MONTREAL....ET N OUBLIE PAS QUE TA CHORBA AU FRIK DU MOIS DE RAMADHAN TE SERA SERVIE CHEZ MOI.......BONNE CONTINUATION ET BEAUCOUP DE SUCCES AVEC CE PEUPLE FORMIDABLE QUE SONT LES CANADIENS..... biggrin.gif .......UNE FOIS INSTALLE A MTL ESSAIES DE TROUVER UN PEU DE TEMPS A CONSACRER VIRTUELLEMENT AU attendeux.....QU' ALLAH ACCOMPAGNE TES PAS DANS LE BON SENS.....MAHFOUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô,

Bon enfin, depuis le temps qu'on voulait savoir tes procédures.

Toutes mes Félicitations et Bienvenue au Québec.

Le départ est pour quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce message, une belle lecon de patience et de perséverance. Bonne continuation à toi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le drapeau à coté du votre est le drapeau tunisien et non le marocain  wink.gif.

....il manque plus que la mauritanie.... sleep.gif

niark2.gifniark2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le drapeau à coté du votre est le drapeau tunisien et non le marocain  wink.gif.

....il manque plus que la mauritanie.... sleep.gif

niark2.gifniark2.gif

Et la Libie alors, ne fait elle pas partie du maghreb uni ???

Si votre forum porte le nom du de "la gang du maghreb" il faut songer à ajouter 2 autres drapeaux wink.gif .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et mille merci pour vos messages de félicitation, je suis très touché que dieu le tout puissant vous bénisse et que la paix règne sur nous tous.

Et Surtout Merci pour le Rôle de Modérateur le plus actif sur le site maghrébin. Promesse à tenir OKKKKKKKEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???? une fois au Québec

Salut mon cher ami Khalid de rien et c'est promis, tu as une parole d'homme. smile.gif

5 ans!!!  Moi, j'aurai enragé pendant toute cette période!!!

Salut mon cher ami Joey patience et patience et le visa dans la poche. smile.gif

Toutes mes felicitations Mohammed pour ta brune et pour ton recis meme si je trouve que tu as pris ton temps pour partager avec nous ton parcours.

Bonne installation.

Salut mon cher ami MR_Nice_Guy j'ai toujours préféré encourager et remonter le morale de mes ami(e)s sur le forum malgré que j'ai passé par des moments très difficile, je te souhaite au fond de mon coeur que tu aura inchallah ton CSQ. smile.gif

UNE FOIS INSTALLE A MTL ESSAIES DE TROUVER UN PEU DE TEMPS A CONSACRER VIRTUELLEMENT AU attendeux.....QU' ALLAH ACCOMPAGNE TES PAS DANS LE BON SENS.....MAHFOUD

Salut mon cher ami Mahfoud, c'est promis je ne quitterai jamais le forum, peut être je vais m'absenter le temps de m'installer, je te souhaite bonne chance. smile.gif

Bon enfin, depuis le temps qu'on voulait savoir tes procédures.

Toutes mes Félicitations et Bienvenue au Québec. Le départ est pour quand ???

Salut Chanel, merci beaucoup pour ton message c'est gentil de ta part, mon départ est prévu entre le 11 et 25 juillet.

une belle lecon de patience et de perséverance

Salut mon cher ami P'tit-Pierre exactement ça sera une leçon et oui qui a dit que l'immigration au Canada est facile.

Je souhaite bonne chance à tout le monde avec le rêve Canadien. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Freeman,

Je ne comprends pas une chose : Dans ton recit, tu declares avoir attendu 1 an apres ta premiere visite medicale pour la reception de ta convocation vers Alger. Es-tu sur que cela a dure aussi longtemps ? L'ambassade n'a rien eu a faire que de t'appeler et combien meme une enquete aurait ete faite a ton sujet, je ne pense pas que cela puisse durer toute une annee quand meme. Peux tu me confirmer que cela a bel et bien dure 1 an , n'est pas une erreur de ta part?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour freeman biggrin.gif

Je suis désolée, je suis en retard, mon petit mari me prend beaucoup de mon temps blush.gif

J'ai lue ton parcours et tu es la patience incarné, beaucoup aurait démissionné mais pas toi

Quand on désire quelque chose de toutes ces forces, on l'obtient, tu es un modèle de détermination, de courage et je suis fière de faire partie de tes amies

Je te die bravo et bienvenue au Québec tu l'a mérité plus qu'un autre

en toute amitié

bisous

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MOHAMMED,

Ne dit-on pas que tout arrive à point à qui sait attendre? eh bien je vois que tu as bien attendu et avec beaucoup de patience bravo franchement, tu as eu le parcours du combattant j'espère que la gloire sera toujours ton ombre.

Je te félicite aussi pour le fameux visa et te souhaite beaucoup de chance pour le reste de ton parcours, le chemin est grand ouvert à présent, devant toi et l'exploration est à l'ordre du jour.

good luck my friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambassade n'a rien eu a faire que de t'appeler et combien meme une enquete aurait ete faite a ton sujet, je ne pense pas que cela puisse durer toute une annee quand meme. Peux tu me confirmer que cela a bel et bien dure 1 an , n'est pas une erreur de ta part?

Salut mon cher ami Karim, je confirme que cela a bien duré 1 an et c'était le

moment le plus difficile et le point le plus faible dans mon parcours de combattant.

Quand on désire quelque chose de toutes ces forces, on l'obtient, tu es un modèle de détermination, de courage et je suis fière de faire partie de tes amies

Salut chère madame je suis très heureux de te lire, je suis tout à fait d'accord avec toi, un vrai combattant n'abondonne jamais le terrain de la guerre jusqu'a la victoire.

Je te félicite aussi pour le fameux visa et te souhaite beaucoup de chance pour le reste de ton parcours, le chemin est grand ouvert à présent, devant toi et l'exploration est à l'ordre du jour.

Salut ma chère Citizen, merci beaucoup c'est vrai le chemin est grand ouvert, maintenant je vise mes objectifs d'immigration et continue le chemin que j'ai tracé depuis longtemps.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,la plus belle et superbe gang du monde.

Comment puis-je vous remercier pour cette générosité, pour cette amitié extraordinnaire dont vous faite l'honneur.

Vos félicitations, encouragements et questions m'ont vraiment fait énormement plaisir, mais ceci n'est que la première partie de mon chrono.

J'estime qu'elle a été largement épuisée...et qu'elle devra faire place à la deuxième maintenant.

Je demanderais donc à madame Laurence ou monsieur Laurent de bien vouloir clôturer ce message, en vous remerciant toutes et tous encore une fois pour vos participations.

Toutes vos questions seront les bienvenues sur MP.

Merci du fond du coeur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation lhomme libre.

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Suite à la demande de Freeman je vais donc fermer ce fil.

Merci de votre participation à tous et à toutes.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement