Aller au contenu

autres questions sur le parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes et a tous,

Merci encore a tous ceux qui m'ont répondu vous etes tous super, et bien je sais pas si pour un parrainage dans les nouvelles lois la personne qu'ont parraine doit faire la visite médicale avant de lancer la procedure, je sais que moi j'ai fais la visite apres avoir la CSQ, je sais pas si quelqu'un peut me dire comment ca se passe pour la visite médicales pour les gens qui viennent d'Algérie.

Merci a tous

Mo.

Posté(e)

Salut moh

Si j'ai bien lus tu te fait parrainé par ton épouse????

Et si c'est le cas tu dois avoir les nouveaux formulaire qui sont en vigueur depuis le 17 février 03 ???

Alors dans le nouveau formulaire tu peus faire le test médical avant entrevue ...

Pour les visites médical a alger et bien tu as le choix entre 2 ou 3 médecins qui sont référé par l'ambassade de paris.....

Tu peus passé tt les test la meme journée mais sache que c'est pas au meme endroit tu vas voir le médecin a un coin d'alger ensuite tu dois allé a l'autre bout d'alger en te courant pour trouvé un taxi sad.gif passé tes prises de sang etc mais bon tt se fait très bien quand même.....

Je sais pas si j'ai pu t'aidé un peu mais bon hihiih je t'ai énuméré ce que mon époux a du faire pour sa visite médical voila....

Alors bonne visite médical moh

inchallah

angayie xxx

Posté(e)

Bonjour Moh.

D'après ce que j'ai lu sur le formulaire de la visite médicale et que je me suis procuré sur internet, dans la nouvelle loi les examens médicaux sont passé avant même d'envoyer la demande de résidence permanente, après passage des examens, le médecin te donne un papier comme quoi t'as passé ta VM que tu dois envoyé avec la demande. C'était pas le cas dans l'ancienne procédure mais je crois que CIC a choisi cela pour accélerer un petit peu les procédure qui sont déprimante pour tout le monde mad.gif

J'espére que je t'ai un peu aidé.

Bonne chance wink.gif