Habitués libellule36 Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 bonjour a tous,Je voudrais savoir en aout prochain je vais me marier en tunisie avec mon amoureux qui es algérien alors je voudrais savoir si je peux faire une copie conforme de mon certificat de naissance qui date du 17 septembre 2004 ou bien je serais mieux de men commander 2 autres avec une date plus récente mais aussi je me demandais a ce moment la si jen commande si jaurai un no dinscription différent ou bien ca seras le meme . merci pour votre aidelibellule36 Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Moi je me suis marié au Maroc et il a fallu que je donne l'original de mon certificat de naissance (récent de 3 mois) tu ferais mieux de faire venir ton certificat de naissance tout de suite.Ghislaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Ce que t'a dit yeuxverts est exact. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2005 bonjour a toi,je te remerci pour ton information grandement apprécié jespère que je me prends pas trop tard.libellule36Ce que t'a dit yeuxverts est exact.← Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 bonjour a toi,je te remerci pour ton information grandement apprécié jespère que je me prends pas trop tard.libellule36[←Tu peux le commander en express en idiquant la raison que tu quitte le pays vers telle date. C est certain que le cout est plus élevé mais de cette facon tu sera sure de l'avoir recu avant ton départ. Sylvie. Citer
Messages recommandés